Montage vidéo

chahub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chahub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je fais des montages vidéo sur mon ordinateur avec le programme Pinacle. Depuis que j'ai changé de microphone je n'arrive plus à obtenir suffisamment de son pour la voix off avec le Philips premier prix. Le micro précédent avait une pile de 1v5 et celui-ci n'en a pas. On ne me propose pas de micros qui aient une pile, Est-ce rédhibitoire pour obtenir suffisamment de puissance sonore ?
D'avance merci

4 réponses

quentinette2000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 solution :

-augmente le son (oui la solution est simple)

- change de logiciel de montage (je te conseil camtasia studio (tu doit connaitre tous le monde en parle))

voila, je n'ai pas pu faire grand chose, désoler ^^'
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour le logiciel n'et pas en cause c'est le micro et la carte son vérifiez le volume avec les curseurs et tests
0
chahub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement les curseurs sont au maxi, le son n'est pas très élevé mais pourtant déformé.
Je procède toujours de la même façon depuis plusieurs années et c'est la première fois que je rencontre ce problème.
merrci de m'avoir répondu
sincères salutations
0
quentinette2000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba moi sa ne sais jamais arriver désoler ^^'
0
chahub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse. je vais m'orienter vers ce programme qui peut sans doute me donner satisfaction.
sincères salutations
chahub
0