Absence de son Windows Movie Maker
piplov12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Piplov12 -
Piplov12 -
Bonjour,
J'ai une difficulté sur windows movie maker.
Je suis en train de faire un montage de film.
Je le réalise à partir de 3 morceaux de film, tous identiques à savoir même type de fichier "VOB".
Mon problème est le suivant : 1 morceau de film sur les 3 n'a pas de son lorsque je l'ajoute sur windows movie maker!
je ne comprends pas pourquoi!!!
Ca me rend complètement dingue.
Je m'en remets à vous si éventuellement vous avez déjà rencontré cette difficulté ou si vous connaissez juste le moyen de résoudre ce problème!
merci d'avance de votre aide!
J'ai une difficulté sur windows movie maker.
Je suis en train de faire un montage de film.
Je le réalise à partir de 3 morceaux de film, tous identiques à savoir même type de fichier "VOB".
Mon problème est le suivant : 1 morceau de film sur les 3 n'a pas de son lorsque je l'ajoute sur windows movie maker!
je ne comprends pas pourquoi!!!
Ca me rend complètement dingue.
Je m'en remets à vous si éventuellement vous avez déjà rencontré cette difficulté ou si vous connaissez juste le moyen de résoudre ce problème!
merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Absence de son Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Merci de ton retour Skrillex1132.
Je ne sais pas si c'est une question de version, mais je ne vois pas d'icône en bas à gauche.
L'icône du son se trouve pour la part dans la barre du dessus. Et oui elle est à fond.
Ce qui me semble étrange c'est que les 2 autres parties du film n'ont posé aucun souci...
Je ne sais pas si c'est une question de version, mais je ne vois pas d'icône en bas à gauche.
L'icône du son se trouve pour la part dans la barre du dessus. Et oui elle est à fond.
Ce qui me semble étrange c'est que les 2 autres parties du film n'ont posé aucun souci...