Videoprojecteur sur pc portable
95philou
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Jean68 -
Jean68 -
Bonjour,
je souhaite connecter en HDMI mon vidéoprojecteur Epson EH-TW450 sur mon PC HP, Windows Vista édition familiale, processeur Intel core duo CPU T6400, 32 bits, carte graphique NVIDIA GeForce 9200M GS.
Après moultes essais, je peux avoir soit le bureau sur le pc, soit sur le projecteur en actionnant Fn+F4, mais pas les deux en même temps (bureau sur pc et sur projecteur).
Je suppose que c'est possible mais je n'y arrive pas avec les paramètres d'affichage.
puis-je avoir de l'aide svp?
Merci d'avance.
PS, j'espère être sur le bon forum...
je souhaite connecter en HDMI mon vidéoprojecteur Epson EH-TW450 sur mon PC HP, Windows Vista édition familiale, processeur Intel core duo CPU T6400, 32 bits, carte graphique NVIDIA GeForce 9200M GS.
Après moultes essais, je peux avoir soit le bureau sur le pc, soit sur le projecteur en actionnant Fn+F4, mais pas les deux en même temps (bureau sur pc et sur projecteur).
Je suppose que c'est possible mais je n'y arrive pas avec les paramètres d'affichage.
puis-je avoir de l'aide svp?
Merci d'avance.
PS, j'espère être sur le bon forum...
A voir également:
- Videoprojecteur sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Bonjour et merci de ta réponse rapide.
oui, j'ai coché cette case pour le moniteur N°2 mais sur l'image du vidéoprojecteur n'apparaît que l'image de fond d'écran du pc sans le bureau?
oui, j'ai coché cette case pour le moniteur N°2 mais sur l'image du vidéoprojecteur n'apparaît que l'image de fond d'écran du pc sans le bureau?
Bilou52
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
110
Oui je me suis rendu compte toute à l'heure que ce que je t'ai dit n'était pas ce que tu voulais, en faite là c'est comme si ton bureau a doubler de taille ! Mais il est bizarre que quand tu appuie sur les raccourci de ton clavier tu n'est pas la possibilité d'avoir les 2 en même temps !
je pense à un paramétrage de la carte graphique, mais je ne sais pas quoi faire d'autre, j'ai essayé plusieurs essais mais le mieux que j'obtiens, c'est le bureau normal sur le pc et uniquement l'image de fond d'écran du pc sur le vidéoprojecteur...sans aucun icône ni pointeur de souris!
Quelques autres idées???
Merci.
Quelques autres idées???
Merci.
effectivement, le pointeur apparaît sur l'image du vidéoprojecteur quand je déplace la souris tout à droite en dehors de l'écran du pc. Par contre, le pointeur se balade sur l'image projetée du fond d'écran, mais cette image est vide, désespérément vide de tout élément du bureau...
Impossible d'avoir la même image sur le pc et sur l'image projetée!
Il doit bien y avoir un moyen...mais je cale!
Merci pour vos suggestions.
Impossible d'avoir la même image sur le pc et sur l'image projetée!
Il doit bien y avoir un moyen...mais je cale!
Merci pour vos suggestions.
OK Bilou52, merci tu m'as éclairci quelques points.
Quelqu'un d'autre aurait une idée pour avoir le clone de l'écran pc sur l'image du vidéoprojecteur?
Merci d'avance
Quelqu'un d'autre aurait une idée pour avoir le clone de l'écran pc sur l'image du vidéoprojecteur?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toutes et à tous,
quelqu'un aurait une idée? Il s'agit sûrement d'un paramétrage de la carte d'affichage, mais je ne vois pas comment faire...Je me retrouve toujours avec l'image du bureau étendu sur le projecteur alors que j'ai décoché la case???
Merci d'avance!
quelqu'un aurait une idée? Il s'agit sûrement d'un paramétrage de la carte d'affichage, mais je ne vois pas comment faire...Je me retrouve toujours avec l'image du bureau étendu sur le projecteur alors que j'ai décoché la case???
Merci d'avance!
Autant pour moi j'avais pas fait attention.
Essayes de jeter un oeil ici, tu pourra peut-être trouver la réponse.
Essayes de jeter un oeil ici, tu pourra peut-être trouver la réponse.