Quel boîtier d'acquisition choisir pour PC ?

lorenzo_N Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , je souhaiterai m'acheter un boîtier d'acquisition pour filmer des vidéos sur des jeux PC ( transistor , Unturned , BF,Call of ... ) .

Mon budjet est de 130 € a peu près . J'aimerai filmer en 1080p avec 60fps .
J'ai entendue parler de Live game capture qui parait etre pas mal , mais j'aimerai bien avoir vos proposition , merci :)
A voir également:

3 réponses

lorenzo_N Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Up please :)

--
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

https://www.roxio.com/fr/products/game-capture/hd-pro/
celui la est hd
le lien que tu as mis renvoit sur un produit sd
0
lorenzo_N Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai lu des comparatif et il ne ressort pas bien , je pensse que je vais plus me tourner vers un Avermedia Live Gamer HD

--
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

0