Tv Philips 58pfl4909
Fermé
anarel
-
20 nov. 2014 à 16:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 nov. 2014 à 17:00
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 nov. 2014 à 17:00
Bonjour,
j'ai un problème avec la lecture de ma clé USB, in rit fichier non pris en charge, que dois je faire, merci de votre aide
j'ai un problème avec la lecture de ma clé USB, in rit fichier non pris en charge, que dois je faire, merci de votre aide
A voir également:
- Tv Philips 58pfl4909
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
baladur13
Messages postés
47398
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
13 596
20 nov. 2014 à 17:18
20 nov. 2014 à 17:18
Bonjour
Problème de format des fichiers enregistrés
voir notice en page 23
https://download.p4c.philips.com/files/5/58pfl4909_f7/58pfl4909_f7_dfu_aen.pdf
Problème de format des fichiers enregistrés
Multimedia connections USB memory class device Playback Formatsde capacité ou de type de formatage de la clé ?
MP3
JPEG Still pictures
MPEG1
MPEG2
H.264/MPEG-4 AVC
MPEG 4 SP/ASP
Up to 2GB (FAT16) or 8GB (FAT32) capacity can be supported
voir notice en page 23
https://download.p4c.philips.com/files/5/58pfl4909_f7/58pfl4909_f7_dfu_aen.pdf
Andy31200
Messages postés
148514
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 536
20 nov. 2014 à 17:18
20 nov. 2014 à 17:18
Bonjour,
Et si tu nous disait quel type de fichier tu essaye de lire ?
Et si tu nous disait quel type de fichier tu essaye de lire ?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
25 nov. 2014 à 17:00
25 nov. 2014 à 17:00
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à lire votre clé USB.
Pourriez- vous nous dire quel fichier vous tentez de lire?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à lire votre clé USB.
Pourriez- vous nous dire quel fichier vous tentez de lire?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR