A voir également:
- Recherche un dessinateur pour maison
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
11 réponses
bonjour je suis dessinateur industriel et je me déplace sur place afin de voir votre terrain et réalise le pla 3d et 2d pour un prix tres attractif. cela m'arrive meme de donner plusieur solutions, afin que le client est le meilleur choix possible. Je moccupe aussi de sortir en grand format les plans que la mairie aura a vous demander
salut je suis dessinateur particulier ..je peut vous donner un sérieux coup de main concernant la réalisation des plans de votre future maison ..concourante
Bonjour, je suis dessinateur Autocad.
Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison.
Je peux dessiner des plans d'une maison à partir de croquis fais à la main ou bien reprendre des plans existants pour une extension par exemple.
Toutes personnes étant intéressée, ou pour toutes question, laisser moi une trace de votre passage en répondant à ce message.
Cordialement.
Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison.
Je peux dessiner des plans d'une maison à partir de croquis fais à la main ou bien reprendre des plans existants pour une extension par exemple.
Toutes personnes étant intéressée, ou pour toutes question, laisser moi une trace de votre passage en répondant à ce message.
Cordialement.
Bonjour ,
Je suis dessinateur , je réalise des plans en 2d & 3D.
Pour toutes constructions & travaux.
Je suis en seine Saint-Denis 93
Mon tel 06.xxxxxxxx
Cordialement.
Je suis dessinateur , je réalise des plans en 2d & 3D.
Pour toutes constructions & travaux.
Je suis en seine Saint-Denis 93
Mon tel 06.xxxxxxxx
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, dessinateur indépendant, je peux également réaliser vos plans en 3D et 2D pour 600€ HT avec facture
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Mesdames, messieurs,
VOus ne devriez pas abaisser votre travail à des prix si bas. Tout permis de construire demande au moins 60heures de travail, et largement plus lorsque le projet n'est pas extrait d'un catalogue comme le font les promoteurs... La concurrence est rude, mais ne vous dévalorisez pas vous-même !!
Cordialement.
PS : Personne ne s'étonne de payer 1000Euros pour un implant, mais 100E pour faire la maison de sa vie ça choque les gens.......... pourquoi ? Pourtant on y travaille sérieusement sur leur maison.
VOus ne devriez pas abaisser votre travail à des prix si bas. Tout permis de construire demande au moins 60heures de travail, et largement plus lorsque le projet n'est pas extrait d'un catalogue comme le font les promoteurs... La concurrence est rude, mais ne vous dévalorisez pas vous-même !!
Cordialement.
PS : Personne ne s'étonne de payer 1000Euros pour un implant, mais 100E pour faire la maison de sa vie ça choque les gens.......... pourquoi ? Pourtant on y travaille sérieusement sur leur maison.
bonjour papillon!
J'aurais besoin d'un petit renseignement: al sruface habtable fait elle 200m²?
Si tel est le cas, tu as obligation de passer par un archi au dessus de 170m² (attention aux arnaques)
Si tu es en dessous des 170m², tu peux faire appel à n'importe quel dessinatuer.
Je te repropose donc mes services si tu n'es pas déja en affaire avec un autre dessainteur et si la surface habitable est en dessous des 170m²
Cordialement
mail :
xxxxxxxx@yahoo.fr
xxxxxxx@voila.fr
J'aurais besoin d'un petit renseignement: al sruface habtable fait elle 200m²?
Si tel est le cas, tu as obligation de passer par un archi au dessus de 170m² (attention aux arnaques)
Si tu es en dessous des 170m², tu peux faire appel à n'importe quel dessinatuer.
Je te repropose donc mes services si tu n'es pas déja en affaire avec un autre dessainteur et si la surface habitable est en dessous des 170m²
Cordialement
mail :
xxxxxxxx@yahoo.fr
xxxxxxx@voila.fr
BONJOUR
QUELLE SONT VOS TARIFS POUR LA Réalisation d'un plant de 200 mètre carré comprenant un rez de chaussée et étage merci
QUELLE SONT VOS TARIFS POUR LA Réalisation d'un plant de 200 mètre carré comprenant un rez de chaussée et étage merci
Bonjour,
Je suis dessinateur mais pas dans votre région.
En revanche je peux réaliser vos plans par correspondance, tout dépend de ce que vs voulez faire.
Veuillez me contacter pour plus de détail.
xxxxxxxx@orange.fr
Je suis dessinateur mais pas dans votre région.
En revanche je peux réaliser vos plans par correspondance, tout dépend de ce que vs voulez faire.
Veuillez me contacter pour plus de détail.
xxxxxxxx@orange.fr
Bonjour , Je suis dessinateur sur informatique .
Je réalise des plans de maison en 2d et en 3d.
Projet de constuction .
Modification de plan.
Projet Travaux.
Appelez moi au :
Tel 06.xxxxxxx
Cordialement
Je réalise des plans de maison en 2d et en 3d.
Projet de constuction .
Modification de plan.
Projet Travaux.
Appelez moi au :
Tel 06.xxxxxxx
Cordialement
1 mars 2010 à 11:31
Cela m'intéresse.
Comment vous contacter?
Merci
25 nov. 2014 à 17:11