Problème d'installation logiciel

Fermé
Tontonmi5757 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 11:38
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 nov. 2014 à 14:15
Bonjour à tous,
Je me suis rendu acquéreur d'un logiciel de montage vidéo en 2010 / Serif chez MicroApplication.
A l'époque installation réussie sans problème, montage d'un film nickel. Aujourd'hui, j'essaie de regraver un dvd, impossible on me demande de réinstaller le logiciel. J'ai donc désinstaller celui en place et j'ai voulu relancer le CD d'instal. Autorun exe et puis plus rien?? même en désactivant le pare feu.
SVP, quelqu'un peut il me donner un coup de main?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
30 nov. 2014 à 14:15
bonjour pour d'installer un logiciel il est difficile de le faire proprement donc utilisez un utilitaire comme" ccleener "pour nettoyer votre disque de tout élément de l'ancien logiciel
Pensez plutôt en première urgence en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0