TV PHILIPS 22 PFL 3403D change de chaine tout seul ?

Nicototo5457 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicototo5457 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, merci à ce super forum, gentil comme tout, qui aide les gentils internautes comme moi .

J'ai une TV PHILIPS 22 PFL 3403D/ 10 qui change de chain , sallume ou s eteint tte seule sans que j ai fait quoi que ce soit au préalable.
probleme logiciel apparemment,
j ai tenté la remise à ZERO constructeur RAF.
la télécommande inopérante,
pas de port USB sur la bete.
Comment faire?
Please HELP HELP HELP
Thank you,
bien faiteur..
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonsoir
Êtes vous sur(e) que votre appareil n'a pas été programmé pour un sortie de veille et/ou une mise en veille automatique
Voir la notice (en page 23 et 24 du pdf) joint ci-dessous
https://download.p4c.philips.com/files/1/19pfl3403d_10/19pfl3403d_10_dfu_fra.pdf

Contrôler aussi que vous êtes bien en "Mode Maison".... car existe une option mode "Boutique" dont j'ignore ce que cela sous entend voir en page 21 du pdf
5-4 Passage en mode Boutique ou Maison
0
Nicototo5457 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne crois pas, il s allume aussi et change de chaines cela n'est pas programmable
0
baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Quoiqu'il en soit, la vérification ne peut pas nuire...
Ensuite... on se posera d'autres questions... comme présence d'une autre télécommande comme celle d'un décodeur qui interfère ou autres
0
Nicototo5457 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la veille programmée c'est NON, pour les interférences je vais la mettre hors de la maison pour voir cela fait pareil
0