Comment mettre un film sur clé USB

Fermé
melihendy - 8 déc. 2014 à 19:22
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 8 déc. 2014 à 19:32
Bonjour,

Je sais que ma question ressemble à d'autre mais je la pose quand même.

Je voudrais télécharger un film sur clé USB, mais je me demandais si c'était mieux que je télécharge le film d'abord sur l'ordinateur et après le transférer sur une clé ou alors le télécharger directement sur une clé.De touts façon, je ne sais même pass comment télécharger un film.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 19:23
c'est exactement pareil !! sur le disque ou sur la clé .............
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
8 déc. 2014 à 19:26
'lut
je ne sais même pass comment télécharger un film
Allez, soyons de bonne foi, supposons que tu vas télécharger des films libres de droits (Sintel, Big Buck Bunny, Star Wreck, ...)
que je télécharge le film d'abord sur l'ordinateur et après le transférer sur une clé ou alors le télécharger directement sur une clé
Bah, c'est comme tu veux. Si tu ne souhaites pas garder le dit film sur ton ordi pour une utilisation future, enregistrer directement sur la clé peut t'affranchir du temps de la copie. Aussi, si ta vitesse de téléchargement est supérieure à la vitesse d'écriture sur la clé, télécharge d'abord sur ton PC puis copie ensuite, ça évitera les désagréments.
0
Profil bloqué
8 déc. 2014 à 19:29
"De touts façon, je ne sais même pass comment télécharger un film. "...

Ce qu'il ne faut pas lire...

Alors, pourquoi tu pose la question?
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228 > Profil bloqué
8 déc. 2014 à 19:32
Alors, pourquoi tu pose la question?
Mieux vaut savoir qu'être ignare.
0