Besoin de conseils caméra
rocky14000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je me lance tout de même, voila j'aimerais faire l'acquisition d'une goPro..
Cependant je voudrais savoir si elle peut faire l'affaire pour filmer autre chose que des sports extèmes ? Par exemple si je veux réaliser un petit court métrage amateur pour le fun ou bien alors filmer des scène de la vie de tout les jours sans pour autant la mettre en caméra embarquée...
En gros peut t'elle remplir la tache d'un caméscope famillial ?
merci de vos réponses.
Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je me lance tout de même, voila j'aimerais faire l'acquisition d'une goPro..
Cependant je voudrais savoir si elle peut faire l'affaire pour filmer autre chose que des sports extèmes ? Par exemple si je veux réaliser un petit court métrage amateur pour le fun ou bien alors filmer des scène de la vie de tout les jours sans pour autant la mettre en caméra embarquée...
En gros peut t'elle remplir la tache d'un caméscope famillial ?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Besoin de conseils caméra
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones