A propos des films muets
Cedrict25
-
Cedrict25 -
Cedrict25 -
Bonjour,
Je me pose une question concernant les films muets,en effet à cette époque les dialogues ne devaient pas pouvoir être enregistrés,il devrait alors en être de même pour la musique,pourtant celle ci est bien présente?
Si quelqu'un à une réponse ?
Je me pose une question concernant les films muets,en effet à cette époque les dialogues ne devaient pas pouvoir être enregistrés,il devrait alors en être de même pour la musique,pourtant celle ci est bien présente?
Si quelqu'un à une réponse ?
A voir également:
- A propos des films muets
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Les films muets que tu vois aujourd'hui sont montés en mixant la bande son et vidéo. A l'époque du cinéma muet, la musique était jouée au piano ou d'autres instruments. Les premiers films n'enregistraient pas de dialogue, c'était le style de l'époque où on affichait des textes à l'écran qui caractérisaient l'action. Voir ici quelques explications : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C3%A9ma_muet
"Les premiers films étaient surtout chantants".
"Les premiers films étaient surtout chantants".
bien sur "gouffy' les films muets étaient sans paroles !! (lol )et c'était un piano dans la salle qui faisait l'ambiance et un machinisme pour les bruits divers
il y avait des pages titres avec les dialoques qu'on lisait pour comprendre le film
les films projetés actuellement ont été repris "remasterisés "pour ajouter de la musique bien sur
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
il y avait des pages titres avec les dialoques qu'on lisait pour comprendre le film
les films projetés actuellement ont été repris "remasterisés "pour ajouter de la musique bien sur
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas