A propos des films muets

Fermé
Cedrict25 - 7 déc. 2014 à 21:04
 Cedrict25 - 7 déc. 2014 à 22:23
Bonjour,
Je me pose une question concernant les films muets,en effet à cette époque les dialogues ne devaient pas pouvoir être enregistrés,il devrait alors en être de même pour la musique,pourtant celle ci est bien présente?
Si quelqu'un à une réponse ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 21:16
Les films muets que tu vois aujourd'hui sont montés en mixant la bande son et vidéo. A l'époque du cinéma muet, la musique était jouée au piano ou d'autres instruments. Les premiers films n'enregistraient pas de dialogue, c'était le style de l'époque où on affichait des textes à l'écran qui caractérisaient l'action. Voir ici quelques explications : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C3%A9ma_muet

"Les premiers films étaient surtout chantants".
1
glandu Messages postés 25389 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 2 957
Modifié par glandu le 7/12/2014 à 21:18
bien sur "gouffy' les films muets étaient sans paroles !! (lol )et c'était un piano dans la salle qui faisait l'ambiance et un machinisme pour les bruits divers
il y avait des pages titres avec les dialoques qu'on lisait pour comprendre le film
les films projetés actuellement ont été repris "remasterisés "pour ajouter de la musique bien sur

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Merci pour vos reponses,Je me coucherai moins bête ce soir.
0