Télé qui s'allume toute seule

Sandra -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Depuis le mois d'août ma télé Samsung, qui a 5-6ans avait du mal à s'allumer (l'image était brouillée mais une fois qu'elle est allumée, image parfaite).

Malheureusement depuis un mois, elle a commencé à s'allumer toute seule aussi avec une image brouillée puis bonne image. Je suis donc obligée de débrancher l'alimentation quand je sors de chez moi pour ne pas trop consommer d'électricité.

En ce moment ma ville installe la 4G, savez-vous s'il y a un possible lien entre les deux? Je ne veux pas investir tout de suite si le problème va se régler par lui-même ou si je risque d'avoir le même problème avec une autre télé. Mais il est aussi possible qu'elle soit en fin de vie...

Avez-vous une idée? A part l'hypothèse d'un fantôme qui squatterait mon canapé?

Merci d'avance !

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut comme ça de but en blanc, je dirai une défaillance d'un condo. Ou dans la télécommande (qui enverrai un éventuel signal) ou dans la TV elle même.
1