Blu-ray! Aucun signal

Marie -  
 Le chat du docteur -
Bonjour,

J'ai un Blu-ray samsung qui fonctionnait parfaitement avec un câble HDMI jusqu'à ce que j'essaie de me connecter à Netflix...il a gelé et puis plus rien...maintenant, quand je tente de le connecter, ça indique: aucun signal. Pourtant, le signal comme quoi il est allumé (le Blu-ray) est allumé...y a t-il quelque chose à faire?


1 réponse

Le chat du docteur
 
Lorsque tu dis "il a gelé", es-tu sûr qu'il était vraiment planté (si oui il a peut-être rendu l'âme à ce moment là...) et non qu'il était en train de se mettre à jour suite à la connexion à Internet pour installer Netflix ? Pour ce deuxième cas, même si ça peut-être très long, il ne faut jamais débrancher un appareil comme un lecteur Blu-ray lorsqu'il est en train de se mettre à jour au risque de ne plus pouvoir le redémarrer ! Et dans ce cas là, il faut voir s'il y a la possibilité de faire une réinstallation d'usine pour retrouver le système d'exploitation comme quand on vient de l'acheter !
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Marie
 
Oupss...j'ai bien l'impression que c'est la deuxième option...comme je croyais qu'il était gelé, je l'ai débranché...comment peut-on savoir s'il y a la possibilité de faire une réinstallation?
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Le chat du docteur > Marie
 
A tout hasard, essayes d'appuyer sur le bouton STOP (le carré blanc) pendant 5 secondes.
Sinon, regardes s'il y a quelque chose d'écrit sur la notice ou contactes SAMSUNG au 01 48 63 00 00.
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