Blu-ray! Aucun signal
Marie
-
Le chat du docteur -
Le chat du docteur -
Bonjour,
J'ai un Blu-ray samsung qui fonctionnait parfaitement avec un câble HDMI jusqu'à ce que j'essaie de me connecter à Netflix...il a gelé et puis plus rien...maintenant, quand je tente de le connecter, ça indique: aucun signal. Pourtant, le signal comme quoi il est allumé (le Blu-ray) est allumé...y a t-il quelque chose à faire?
J'ai un Blu-ray samsung qui fonctionnait parfaitement avec un câble HDMI jusqu'à ce que j'essaie de me connecter à Netflix...il a gelé et puis plus rien...maintenant, quand je tente de le connecter, ça indique: aucun signal. Pourtant, le signal comme quoi il est allumé (le Blu-ray) est allumé...y a t-il quelque chose à faire?
1 réponse
Lorsque tu dis "il a gelé", es-tu sûr qu'il était vraiment planté (si oui il a peut-être rendu l'âme à ce moment là...) et non qu'il était en train de se mettre à jour suite à la connexion à Internet pour installer Netflix ? Pour ce deuxième cas, même si ça peut-être très long, il ne faut jamais débrancher un appareil comme un lecteur Blu-ray lorsqu'il est en train de se mettre à jour au risque de ne plus pouvoir le redémarrer ! Et dans ce cas là, il faut voir s'il y a la possibilité de faire une réinstallation d'usine pour retrouver le système d'exploitation comme quand on vient de l'acheter !
Sinon, regardes s'il y a quelque chose d'écrit sur la notice ou contactes SAMSUNG au 01 48 63 00 00.