Pas de son dans prévisualisation RAM AEF CS5.5

Fermé
alicesaey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 22:37
alicesaey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 22:59
Bonjour,
Une question sans doute stupide mais qui me pourrit mon dimanche soir, je réalise un clip en animation (dessins images par images importés en séquences etc) dans After Effects CS5.5.

Et je n'arrive pas à obtenir une prévisualisation, quelle qu'elle soit, avec le son et l'image en même temps. Même en générant une RAM dans le panneau Prévisualisation avec le bouton "son" coché. Je peux obtenir seulement une prévisualisation avec le son seul, et l'image qui ne bouge pas.

Autant dire que ça bloque tout mon travail, car je dois caler mon montage sur la musique.
C'est sûrement très con à résoudre, mais je n'y arrive pas toute seule apparemment!

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

alicesaey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 22:59
Et j'ai bien coché "audio" dans prévisualisation, et j'ai essayé avec un M4a, un MP3, un WAV, rien ne marche.
0