Plasma BLUESKY BS4216HI

Fermé
mégaphone - 24 déc. 2007 à 12:41
 takos - 23 janv. 2015 à 03:53
Bonjour,
si quelqu'un possède un plasma BLUESKY BS4216HI , merci de communiquer ses remarques : qualité d'image, ainsi que des problèmes éventuels rencontrés depuis l'achat .

D'avance merci pour vos réponses !!

Dans l'attente , je vous souhaite à tous un joyeux noël !!!
A voir également:

5 réponses

ze.64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 3
17 déc. 2009 à 17:36
moi aussi jai probleme avec le mien s alume mes + dimages ni de son
3
Salut ton post date d'il y a un bail mais en réponse à ta question j'en ai acheté un il y a deux ans pendant les soldes pour 400€ (retour SAV carrefour sans les hauts parleurs ni le pied) son prix neuf de l'époque était de 1000€ ; il fonctionne nickel depuis 2 ans que je l'ai, la qualité d'image est top, bref AUCUNS regrets !!!!
0
Je possede ce televiseur depuis maintenant 3 ans , et pour le moment RAS tout est nickel , je fonctionne en TNT depuis le début , c'est un pur bonheur cette télé !!!
0
Bonjour je possede aussi ce televiseur et jai l image qui monte et qui decen
0
bonjour moi aussi j ai cette tv et j en suis conten mait je me pose une question a propos d un menu .
avec la telecomande quand on appuye sur la touche main ch. pour choisire la chaine il y a hd tv et je me demande a quoi ca serre et quelle entree utuliser pour ca merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

J'ai perdu ma notice pour ECRAN PLASMA BLUESKY BS4216HI, j'ai fait le nettoyage du printemps, et j'ai tout déréglé, serait il possible que vous m'aidiez à obtenir une copie.

Ce serait sympa, car je suis bien embêté... Merci à vous.

Olivier B.
0