Exportation impossible sur Pinnacle 16

lemigou7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reviens à ce problème majeur: mon "pinnacle studio 16 ultimate" s'arrète en cours d'exportation (depuis mi-décembre: avant, tout allait bien!), à des endroits différents suivant le jour, et quel que soit le "projet". Seuls quelques projets de moins de 5 minutes ont pu être exportés (sur fichier). J'ai essayé tous les formats d'exportation possible, rien n'y fait. J'ai fait plancher mon gendre-informaticien de métier: pas trouvé le hic! Il me conseille d'acheter l'extension vers la version 18 (très chère: 95 euros!); Même les conseils éclairés de "Glandu"( que je remercie au passage et que je sollicite encore) se sont avérés sans résultat. Au secours, svp!



A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
Bonjour merci pour votre retour et je compati c'est à dire je cherche
non il ne faut pas prendre la version 18 il faut procéder par méthode empirique
par élimination des pistes
je ferai un projet long avec Windows mowie maker par exemple pour tester l'ordinateur
supprimer tous les anciens projets pour récupérer un peu de mémoire
tester le projet avant de le finaliser
allonger la time line pour déceler des coupures ou des minis transitions parasites dans les scènes du projet et seulement après ultime opération délicate désinstaller proprement avec ccleener et réinstaller studio
solution radicale:je ne connais plus votre config d'ordi mais il dans le "milieu" on a découvert les vertus du SSD alors on installe le système et logiciel plus le dossier projet de studio un ssd de 240go c'est autour de 120€et votre ordi devient une fusée
on garde le DD pour le reste mes documents et sauvegarde
parlez-en à votre gendre
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
lemigou7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ca fait chaud au coeur de se sentir ainsi soutenu. Merci Glandu! Ceci dit:
1.faire un long projet sur Movie maker me parait bien fastidieux pour un résultat quasi prévisible: ça marchera...mais ce sera pauvre!
2.allonger la time line: je l'ai fait au maximum, sans rien déceler. au demeurant, Pinnacle bloque l'exportation de tous les projets (une dizaine?) que j'ai essayé, y-compris ceux que j'avais déjà exporté sans problème avant mi-décembre.
Je rechigne à éliminer définitivement ces films car, même ceux que j'ai déjà exportés, j'aime bien y revenir pour personnaliser, ou pour en extraire une partie que je remets sur un nouveau projet, etc. La mémoire semble très loin de saturer.
3. désinstaller-réinstaller: je crois que mon gendre l'a fait; mais je vérifie.
4. je vais parler à mon gendre-informaticien de cette solution "SSD". La vitesse m'intéresse (les rendus sont lents quand on commence à travailler rapidement) mais je doute qu'elle apporte une solution eux blocages à l'exportation.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
prenez un film terminé de votre vidéothèque pour l'importer sur wmm et la soit vous accuserez votre logiciel soit votre machine
avec le ssd vous repartez sur une nouvelle machine mais cela demande un travail de réorganisation et une chose aussi un DD ça vieilli aussi il est aussi à soupçonner
0