Simplink

Fermé
AF7569 - 23 janv. 2015 à 16:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 janv. 2015 à 16:26
Bonjour,

J'ai acheté un TV 60lg5610 et un ampli harman kardon avr-161.
J'essaie de connecter la tv à l'ampli avec simplink (via hdmi et cable optique) mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait m'aider svp???

Merci d'avance,



A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié par Andy31200 le 23/01/2015 à 17:15
Bonjour,
Attention :
Les fonctions SimpLink des TV LG sont destinées à simplifier l'utilisation de la TV avec les périphériques compatibles de la marque.
Elles sont déclinées à partir des fonctions CEC proposées par la connectique HDMI.

SimpLink permet d'utiliser la télécommande de la TV pour piloter les périphériques LG compatibles (lecteurs DVD, home cinéma, etc.).
Pour bénéficier de ces fonctions, les périphériques doivent être branchés à la TV à l'aide d'un câble HDMI.

Par exemple, il est possible de contrôler la lecture (pause, avance rapide, etc.) d'un disque ou d'un titre présent dans un appareil externe à la TV à l'aide de la télécommande de cette dernière.
En passant par le menu SimpLink de la TV il est également possible de commuter facilement sur l'entrée de la TV qui correspond au périphérique externe.
Et ton ampli n'est pas " un périphérique de la marque "
"J'essaie de connecter la tv à l'ampli avec simplink (via hdmi et cable optique) mais ça ne fonctionne pas"
Tu veux dire que tu n'a pas de son sur l'ampli ?


J'appelle un chat un chat...
-1