Tv Samsung LCD qui flash et s éteint
Fermé
mskal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
-
3 févr. 2012 à 20:03
franckygoestomagudas - 23 janv. 2015 à 19:18
franckygoestomagudas - 23 janv. 2015 à 19:18
A voir également:
- Flash lumineux tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Capture d'écran samsung - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv samsung - Forum TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
1 réponse
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
4 févr. 2012 à 11:09
4 févr. 2012 à 11:09
Si sous garantie, retour SAV
23 janv. 2015 à 19:18
le 1er : alimentation qui chauffe; condensateurs ( de mauvaises qualités) changés (pas de résultats : normal, les condos sont installés juste à côté d'un dissipateur de chaleur, donc gros problème, carte grillée = réaction en chaîne... il faut faire de la place : restez groupés
le 2° : dalle cassée à cause d'un projectile de pistolet à bille, bon d'accord, mais super fragile, impossible de retrouver à changer celle-ci; le coût d'achat vaut + cher que de réinvestir dans de la came de piètre qualité...
et le 3° le rétroéclairage naze, ouverture de la bête, tous les plastiques sont cuits, les néons sont cassés au niveau des contacts, c'est pas joli, donc poubelle.
Donc pas de questions, je me suis juré de ne plus acheter du samsung, ça va repartir dans 3 ans. Je sais, on nous prend pour des pigeons, paye, paye et surtout jette : GASPILLAGE !!!
N.B. : je suis connaisseur dans la partie électronique, je répare du matos, des fois ça marche, surtout quand tu changes d'un coup la carte alim par exemple pas à chercher, faut payer