DARTY. TV

Fermé
carolinedarty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 23:39
Après de multiples pannes, multiples appels auprès de vos services qui me font brancher/débrancher le décodeur (en pure perte), vous avez accepté de changer mon décodeur TV en décembre 2014. Ouf, j'ai cru être sauvé. Helas, non. J'ai encore , sur vos conseils, acheté un nouveau câble de raccordement en janvier 2015. Ce soir, 22 janvier 2015 à 22 H 30, plus de T au motif "un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur..." Bref, tentative de redémarrage. J'ai tout vérifié, j'y suis habitué avec vous. En vain car l'écran affiche toujours à 23H 09, qu'il est 19H 28 et me demande de vérifier le signal du câble. De qui DARTY se moque-t-il ? Il faut changer, c'est sur.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 23:39
Bonjour........

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le site support de Darty....

bref, demande à renouveler au bon endroit.... avec plus de politesse .....

@+
0