Chaines françaises en Espagne

Fermé
MTA89500 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 11:22
 Gil - 12 févr. 2015 à 12:58
Bonjour! J'ai ici, en Espagne, un décodeur français canal+/canalsat. HD WIFI. Je sais ,c'est interdit, mais cela marchait très bien jusqu'en juin dernier, branché sur une parabole installée par un professionnel local. J'avais toutes les chaînes que j'ai en france. Maintenant, je n'ai que des messages disant que je ne peux pas recevoir telle ou telle chaîne (toutes en fait). Y-a-t-il quelque chose de changé? Le professionnel en question se déclare incompétent. Merci de m'éclairer si possible.
Je n'ai pas Internet.
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
12 févr. 2015 à 11:32
Il y a des mises à jour pour passer les chaînes en HD, ceci sur l'année 2015. Si c'est un décodeur TNTSat, regardez la validité de votre carte (4 ans maxi). Autrement le mieux prendre un décodeur Fransat, sur AB3 5° Ouest carte à vie, il faudra juste réorienter votre parabole
0
pour commencer aller dans le bon forum = Satellite ! pour y consulter ce qui a été dit sur les modalités de la réception de la TV francaise en Espagne, globalement en Europe...
0