Besoin d'un petit coup de pouce

soané -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une philips flattv 1080 119CM.
model : 47PFL7642D/12 et l'écran ne s'affiche plus, pourtant le son est de très bonne qualité.
quand je change de chaine aussi ça marche correct mais rien ne s'affiche sur l'écran.
est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît???

merci pour tout



3 réponses

TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
 
Salut !

Sur ma TV moi il y a une option "éteindre l'écran" pour économiser l'énergie quand j'écoute de la musique avec ma TV par exemple.

Donc peut-être que c'est ce qui ce passe chez toi ta du appuyer sur le bouton sans faire exprès.
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mauaki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut merci beaucoup je l'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, merci pour le conseil
bonne journée et bonne semaine.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez plus d'image sur votre téléviseur.

Nous vous invitons à vérifier que les câbles sont branchés correctement (câble antenne relié au téléviseur, autre câble antenne relié à l'enregistreur, cordons d'alimentation, etc.), à vérifier que vous avez sélectionné la source correctement et à vous assurer que le vérouillage parental est désactivité.

Pourriez- vous nous indiquer si cela a permit de résoudre le problème existant?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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mauaki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour merci pour vos conseils AB, je viens de tout débrancher le cordon d'alim, le cable d'ANT, les cordons HDMI et décodeur mais aucune image n'apparaît!!! snifff snifff ...
je crois que je vais finir par l'emmener chez un réparateur qui va encore me surtaxé ...
mais je vais attendre encore quelques jours avant de l'emmener, je recevrai peut être une solution. en tout cas je vous remercie pour tout bonne fin de journée AB.

Respectueusement.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez toujours des problèmes.

Vous pouvez nous contacter au 0157324050 afin que nous vous mettions en relation avec l'un de nos ingénieurs.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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