Besoin d'un petit coup de pouce
Bonjour, j'ai une philips flattv 1080 119CM.
model : 47PFL7642D/12 et l'écran ne s'affiche plus, pourtant le son est de très bonne qualité.
quand je change de chaine aussi ça marche correct mais rien ne s'affiche sur l'écran.
est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît???
merci pour tout
model : 47PFL7642D/12 et l'écran ne s'affiche plus, pourtant le son est de très bonne qualité.
quand je change de chaine aussi ça marche correct mais rien ne s'affiche sur l'écran.
est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît???
merci pour tout
A voir également:
- Besoin d'un petit coup de pouce
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Offre coup de pouce orange fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Salut !
Sur ma TV moi il y a une option "éteindre l'écran" pour économiser l'énergie quand j'écoute de la musique avec ma TV par exemple.
Donc peut-être que c'est ce qui ce passe chez toi ta du appuyer sur le bouton sans faire exprès.
Sur ma TV moi il y a une option "éteindre l'écran" pour économiser l'énergie quand j'écoute de la musique avec ma TV par exemple.
Donc peut-être que c'est ce qui ce passe chez toi ta du appuyer sur le bouton sans faire exprès.
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez plus d'image sur votre téléviseur.
Nous vous invitons à vérifier que les câbles sont branchés correctement (câble antenne relié au téléviseur, autre câble antenne relié à l'enregistreur, cordons d'alimentation, etc.), à vérifier que vous avez sélectionné la source correctement et à vous assurer que le vérouillage parental est désactivité.
Pourriez- vous nous indiquer si cela a permit de résoudre le problème existant?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez plus d'image sur votre téléviseur.
Nous vous invitons à vérifier que les câbles sont branchés correctement (câble antenne relié au téléviseur, autre câble antenne relié à l'enregistreur, cordons d'alimentation, etc.), à vérifier que vous avez sélectionné la source correctement et à vous assurer que le vérouillage parental est désactivité.
Pourriez- vous nous indiquer si cela a permit de résoudre le problème existant?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
bonjour merci pour vos conseils AB, je viens de tout débrancher le cordon d'alim, le cable d'ANT, les cordons HDMI et décodeur mais aucune image n'apparaît!!! snifff snifff ...
je crois que je vais finir par l'emmener chez un réparateur qui va encore me surtaxé ...
mais je vais attendre encore quelques jours avant de l'emmener, je recevrai peut être une solution. en tout cas je vous remercie pour tout bonne fin de journée AB.
Respectueusement.
je crois que je vais finir par l'emmener chez un réparateur qui va encore me surtaxé ...
mais je vais attendre encore quelques jours avant de l'emmener, je recevrai peut être une solution. en tout cas je vous remercie pour tout bonne fin de journée AB.
Respectueusement.
bonne journée et bonne semaine.