TV philips 42PFL7762D/12 en panne(19/01), pas de nouvelles SAV

med92HDS -  
 Med92HDS -
Bonjour,

Mon téléviseuv Philips 42PFL7762D/12 est en panne depuis le 19/01, malgré mes nombreux appels, je n'ai toujours pas été contacté par un dépanneur.

A chaque fois, on me promet que je serai rappeler dans les 2 ou 3 jours par un technicien.

Est-ce par ce que le problème est connu chez Philips, que c'est un vice caché connu et qu'il doit être pris en charge même hors garantie ???

De ma vie, je n'ai jamais vu pire SAV, combien de mois faut-il rester ainsi, avant qu'ils ne se
bougent...

Pour moi c'est tout vu, c'était mon dernier TV Philips....
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec notre service clients.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
med92hds

Bonsoir,

Voici les numéros de dossier qu'on m'a donné : 2882779, 2948312 et le dernier 2885112.

Merci.
Cordialement,
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > med92hds

Cher Client,

Merci de nous avoir transmis ces informations.

Nous avons contacté le service concerné qui devrait revenir vers vous rapidement.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Med92HDS > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je reviens pour vous dire qu'on continue à se moquer de moi!!!
J'ai bien reçu un appel pour me dire pour la nième fois qu'on allait s'occuper de mon problème... En fait, j'ai reçu un email lundi dernier me demandant de donner des précisions, ce que j'ai fait aussitôt, depuis silence radio!!!! On croit rêver, cela dure depuis le 19 janvier!!! Quel sav, je vous le
recommande!!!!!
0