Saut d'image Freebox V6 Révolution

Fermé
itealdfr Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 18 févr. 2015 à 23:03
itealdfr Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 20 févr. 2015 à 14:41
Bonjour,

Voilà mon problème et Simple, mais TRÈS ÉNERVANT !
J'ai acquis une Freebox V6 (Révolution(ce sont les dernières)) et Le soir quand je regarde la TV, peut importe les chaînes, sa freez toute les 5 secondes ( pour dire que ces assez souvent) et c'est insupportable ! Impossible de profité d'une émission ou d'une émission. sa m'arrive plus souvent le soir que l'après midi, je ne sais pas pourquoi.

j'ai regarder les Forums et j'ai essayer de mettre :

- Format de l'écran en 4:3, mais aucun changement
- HDMI je peut rien faire c'est soie HDMI soie Péritel mais je suis en HDMI
- résolution manuel, parce que de base c'est auto et là j'ai tout essayer aucun changement
Qualité vidéo en Standard au lieu de HD, j'ai même essayer Bas débit et RIEN !
Je connecte la Free en Connectique internet et non pas en FreePlug parce que sa ne fonctionne pas.

Donc SVP si vous avez une solution aider moi !!!!!
Je tiens à dire que le problème ne viens pas de la TV car j'ai brancher mon PC, ma console mon lecteur Bluray et aucun problème ..

Merci d'avance de vos réponse :)

1 réponse

itealdfr Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
20 févr. 2015 à 14:41
Personne pour m'aidez ?
0