VLC ne lit plus les MP4

mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai VLC mais il ne lit plus les vidéos au format MP4

Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonsoir,
as-tu essayé de le ré-installer ? :)
0
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour

Oui, j'ai réinstallé VLC. En fait, il lit les vidéoq MP4 de Youtube mais pas les vidéos MP4 des autres sites.
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire, des vidéos téléchargées depuis internet ?
Ou des flux vidéo en streaming directement depuis internet ?
0
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

en fait j'ai téléchargé cette vidéo avec Video Downloader helper sur Firefox mais VLC ne veut pas la lire. https://www.eurovisionsports.tv/ibu/index.html

Par contre, les vidéos de youtube, dailymotion sont lues .
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

change l'extension en .avi
0

Comment faire ? Sinon j'ai essayé de convertir la vidéo avec Format Factory avec tous les formats possibles mais la vidéo n'est pas reconnue.. Tant pis. Merci quand même
0