Cable hdmi qui marche pas

SkyLime Messages postés 7 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon cable hdmi a un probleme je pense se matin je le connecte a ma tele est puis plus rien écran noir aider moi s'il vous plait help help
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Bonjour,

Pour en savoir plus , il faudrait voir pour essayer avec un autre câble HDMI .
Et à partir de la , on pourra éventuellement aller par "pallier" .
Car la , trop d'élément peuvent rentrer en compte .

@+
0
SkyLime Messages postés 7 Statut Membre

Ok merci mais j'ai que un seule cable
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Essayez de voir avec quelqu'un qui en aurait un à prêter .
Et s'il fonctionne avant de vous le prêter .
0

Sinon , je viens de penser à une chose bête , votre télé ne ce serait pas déréglé ?
Peut être qu'il suffirait de changer l'arrivé AUX 1 ou AUX 2 .
Sur les télécommandes , c'est souvent appelé : source
0
SkyLime Messages postés 7 Statut Membre > piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vient de tester sur une autre tele et sa marche pensez vous que sa peut provenir de la tele j'ai essayer sur les 2 port hdmi sa ne marche pas
0

Avez vous essayez de voir si c'était le bon canal de sélectionné .
(ce que j'ai décris juste au dessus) sélectionner la source AUX1 ou 2 ou encore une autre source .
0