Probleme avec mon DD multimedia MEMUP
doublechou
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros souci avec mon DISCK DUR MULTIMEDIA MEMUP REF MediaDisk Diamond 1 To
Lorsque je copie des film, série ou autre , il me lance un message d erreur a chaque fois : CODE ERREUR -43 Impossible de terminer l'opération car un ou plusieurs éléments requis sont introuvables.
(code d'erreur -43)
j ai déjà essayé plusieurs fois de le formater mais il plante à chaque fois; mes données sont bonnes car j ai pu copié d'un disque dur à l autre et tous ce passe bien c'est juste avec le memup
est ce que peut etre il y aurai un patch ou une mise à jour à faire pour le reparer ; je suis perdu
merci pour votre aide
j ai un gros souci avec mon DISCK DUR MULTIMEDIA MEMUP REF MediaDisk Diamond 1 To
Lorsque je copie des film, série ou autre , il me lance un message d erreur a chaque fois : CODE ERREUR -43 Impossible de terminer l'opération car un ou plusieurs éléments requis sont introuvables.
(code d'erreur -43)
j ai déjà essayé plusieurs fois de le formater mais il plante à chaque fois; mes données sont bonnes car j ai pu copié d'un disque dur à l autre et tous ce passe bien c'est juste avec le memup
est ce que peut etre il y aurai un patch ou une mise à jour à faire pour le reparer ; je suis perdu
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec mon DD multimedia MEMUP
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memup feel design - Forum Disque dur / SSD
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/memup-mediadisk-diamond-p11930/test.html
La société a semble-t-il été liquidée en 2014
La société a semble-t-il été liquidée en 2014