Ma télé est subitement devenue muette
Fermé
Alladine75
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
Modifié par Alladine75 le 19/02/2015 à 19:16
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 24 févr. 2015 à 17:14
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 24 févr. 2015 à 17:14
A voir également:
- Ma télé est subitement devenue muette
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
19 févr. 2015 à 19:08
19 févr. 2015 à 19:08
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
19 févr. 2015 à 19:11
19 févr. 2015 à 19:11
Salut,
La faire réparer si elle est encore sous garantie.
La faire réparer si elle est encore sous garantie.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
24 févr. 2015 à 10:19
24 févr. 2015 à 10:19
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur ne fonctionne pas correctement.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? https://www.philips.fr/c-p/47PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur ne fonctionne pas correctement.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? https://www.philips.fr/c-p/47PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
24 févr. 2015 à 17:14
24 févr. 2015 à 17:14
Et pour la mise à jour, tu l'as faite ?