Ma télé est subitement devenue muette
Alladine75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
j'ai une télé LCD PHILIPS 47PFL5604H et ce soir subitement après avoir clignoté quelques instants elle s'est éteinte. Mort définitive ou il y a encore quelque chose à faire? merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner
A voir également:
- Ma télé est subitement devenue muette
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur ne fonctionne pas correctement.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? https://www.philips.fr/c-p/47PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur ne fonctionne pas correctement.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? https://www.philips.fr/c-p/47PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR