Blue ray
bwin23
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une ami qui ma poser une question et je me retourne sur vous car la j ai un doute
sa fille a un dvd blue ray son pc c est un portable lenovo qui vient d etre acheter et son pc n arrive pas a le lirealors comment faire pour que son pcarrive a lire les blue ray
merci
j ai une ami qui ma poser une question et je me retourne sur vous car la j ai un doute
sa fille a un dvd blue ray son pc c est un portable lenovo qui vient d etre acheter et son pc n arrive pas a le lirealors comment faire pour que son pcarrive a lire les blue ray
merci
A voir également:
- Blue ray
- Blue screen windows 10 - Guide
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
3 réponses
merci de ta reponse mais existe il in logiciel a telecharger qui me permet de les lires
VLC lis les Bluray http://www.brorsoft.com/how-to/play-blu-ray-with-vlc.html
Le lecteur du PC est-il un lecteur Bluray ? Si c'est un simple lecteur DVD (ou même CD) tu ne pourras pas lire ton disque, même avec VLC ou autre qui va bien.
Le lecteur du PC est-il un lecteur Bluray ? Si c'est un simple lecteur DVD (ou même CD) tu ne pourras pas lire ton disque, même avec VLC ou autre qui va bien.
Logiquement avec VLC tu ne peux pas les lires ( soucis de protection du blue ray )
Il faut un logiciel payant style Power DVD Pro
Sinon il faut un lecteur Blue Ray de salon