Blue ray

bwin23 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une ami qui ma poser une question et je me retourne sur vous car la j ai un doute
sa fille a un dvd blue ray son pc c est un portable lenovo qui vient d etre acheter et son pc n arrive pas a le lirealors comment faire pour que son pcarrive a lire les blue ray
merci

A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Pour lire les blu ray, il faut un lecteur blu ray...
0
darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
Logiquement avec VLC tu ne peux pas les lires ( soucis de protection du blue ray )
Il faut un logiciel payant style Power DVD Pro

Sinon il faut un lecteur Blue Ray de salon
0
bwin23 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse mais existe il in logiciel a telecharger qui me permet de les lires
0
darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
bwin23 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour le lien c est gentil bonne journee
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Avant de vouloir acheter un logiciel pour lire les blu ray, il faut d'abord s'assurer d'avoir un lecteur blu ray...
Un lecteur dvd ne peut pas lire les blu ray, même avec le dernier logiciel blu ray à la mode...
0
bwin23 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de votre reponse je vais deja essayer de telecharger la version d essaie avant de me lancer dans un achat
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans compter que de ce que je trouve sur le net, l'on peut configurer vlc pour lire les blueray avec protections.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

VLC lis les Bluray http://www.brorsoft.com/how-to/play-blu-ray-with-vlc.html
Le lecteur du PC est-il un lecteur Bluray ? Si c'est un simple lecteur DVD (ou même CD) tu ne pourras pas lire ton disque, même avec VLC ou autre qui va bien.
0