DLL manquante

berbriz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alain17 -
Bonsoir,

J'ai un gros souci avec MAGIX Video Deluxe 2006+ version 5.0.6.0.

J'ai été obligé de formater et de réinstaller suite à un plantage ma partition XP; depuis ce temps Video Deluxe, qui se trouve sur une autre partition dédiée aux logiciels, m'affiche un message d'erreur lorsque je veux encoder.

Voici ce message: DVDMaker.dll a détecté un conflit de version. Veuillez contacter le supportMAGIX. DLLAV32.DLL version 3.0.078 ou ultérieure demandée.

J'ai contacté Magix et pas de réponse pour l'instant !

Pourriez-vous m'aider?
Je vous en remercie par avance.

4 réponses

tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
re
j'ai résolu mon problème de conflit de version en supprimeant le complément que j'avais téléchargé sur magix soit "film sur cd/dvd 6 e-version"
donc je pense que j'aurais du vérifier avant d'envoyer un message
salut
1
alain17
 
Bonjour tetenlair,

J'ai simplement téléchargé et installé MAGIX Burn routine.

http://download.magix.net/magix_burn_routines_2010_9.0.0.193_fr.exe

Mon graveur est reconnu et ça m'a aussi installé le fichier DLLAV32.DLL version 9.0.0.193 qui était peut-être nécessaire pour la reconnaissance du ou des graveurs.

J'espère que ça fonctionnera aussi pour toi.
1
Blueyes08
 
Salut;j'ai trouvé la réponse sur un forum hollandais
Dowen installeer de brand routines 2005 !
Deze vind je onder https://www.magix.info/us/support/ > download -> tools (telechargements>utilitaires) et charge "brand routines 2005"la methode est expliqué en français
0
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonjour, j'ai aussi le problème de conflit de version j'ai video deluxe 2008 et la version du programme requiert DLLAV32.DLL version 6.1.124 (j'ai la version 7.0.2.3) je n'ai pas eu de mal à trouver le DLLAV32.DLL mais je ne peux toujours pas graver à partir de magix; j'ai envoyé message au support et doit attendre 72 h
alors d'où cela peut venir je n'avais biensur pas de problème au début !
merci pour vos réponses
j'ai windows XP
ZONE ALARME comme parefeux
0