HDMI 2 pas de signal [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
bonjour, je vous explique j'avais ma Freebox player brancher au port hdmi 1 et ma console au hdmi 2 jusque la tout allé bien mais ayant eu un ptit problème avec ma console et croyant que sa venais du hdmi jai soufflé sur le port hdmi 2 de ma télé et depuis sa ne marche plus que je branche ma console ou ma télé dessus il nya plus aucun signal donc je suis obliger d'alterner a chaque fois la le branchement de la console et la tv sur le port hdmi 1, donc je voudrais savoir si juste en soufflant on peut casser un port je comprend pas car il a pas lair abimer puis il a toujours marché.. ya til une manipulation a faire pour qu'il remarche ? je vous remercie davance des reponse

5 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
2
merci de votre réponse, mais je ne sais pas comment faire un reset de la télé vous pouvez me l'expliquer ? je ne pense pas avoir provoqué de court circuit jai vraiment pas souffler tres fort mais peut etre que sa peut venir de la..
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
109356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2021
8 513
Bonjour,
Il faut chercher dans les menus de la télé ( réglages usine )
Messages postés
109356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2021
8 513
Bonjour,
Peut être qu'en soufflant tu as envoyé aussi de la salive ==> court circuit ?
Essaye de faire un reset de ta télé .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
2
J'ai fais le réglage d'usine et le hdmi 2 ne marche toujours pas donc je pense qu'il doit etre hs, si j'achète un adaptateur double hdmi et que je le branche a mon hdmi 1 qui marche, pensait vous que je pourrais brancher ma console et ma tv sans problème ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
2
personne n'a de reponse ?