Comment mettre des videos sur mon mpman av99?

aurelii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lara -
hello!je cherche a savoir comment mettre des videos sur mpman av99!je narrive pas du tout kel ke soit le format!en plus je narrive pas a trouver de convertisseur wma
merci de m'aider.a bientot
A voir également:

6 réponses

bigquick

Salut

A priori, il faut convertir tes videos au format AMV.
Tu peux télécharger un convertisseur sur le site de MPMan :

http://www.mpmaneurope.com/download.aspx?file_id=465
8
ayane59200

ca ne marche pas!
0
planche76

salut !!! normalement il y avait un CD tu le met alors ils te demande d'installer mp-manager tu fais oui. après que tu as installé mp-manager, tu l'ouvre, puis tu branches ton mp4. après tu vas dans média/ajouter un media/ tu choisis la vidéo. ensuite dès que c'est fait tu fais clicdroit sur la video et tu fait SYNCHRONISER. tu attends et tu fait copier coller dans le dossier movies et après tu regardes la video. A PLUS.
7
plimaziere67

mitho sa marche pas
0
17390 chacha

mais si ca marche!! j'ai essayé !!

PS merci planche 76^^
0
pocorne

mici mi pot
0
porchedu38

et ci on en a pas
0
^^

merci <3
0
s'il vous plaiiis

S'il vous plaiiiiis j'ai besoin d'aiide
2
aide a la rescousse

pose ta kestion
0
myriamdu71

je ne cé pas désolée chui dans le même qua que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
pocorne

on est tous dans la même galère snifffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
aide a la rescousse

je peut vous aider poser moi votre question et je vous dirai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moimeme

ben y ta rep c bon
1
simon-briant@hotmail.fr

salut , j'es un mpman fiesta et je cherche a mettre des musiques et des video dessu merci davance quoi
0
iuoiiuuy

hnhyhghhgh
0
iuoiiuuy

htytuyuy-y-ytty
0
pocorne

je sais pas mètre image vidéo et photo sur mon mp man svp aidé moi
0
AxS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aucunes idées, désolé mais moi je voudrai savoir comment passer aux musiques ^^'
0
Lara

c facile pour les musiques il faut brancher le MpMan puis vous aller dans vos dossiers puis déplacer vos musiques sur votre MP3 et par compte pour les vidéos je cherche justement donc si vous trouvé vous pourrez me prévenir s'il vous plait merci et au revoir
0
Lara

pareil pour les photos vous les enregistrée et puis vous branché votre MP3 vous copier les photos sur votre MP3 et viola a plus et n'oublier pas de me prévenir pour les vidéos merci et au revoir
0