Tv 4k philips plus aucune chaine

Sylmeltif Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aucun problème avec mon téléviseur philips 4K smart tv 40PUK6809/12 jusqu'au jour où plus aucune chaîne n'était installée et où aucune réinstallation de chaîne n'a fonctionné. Le logiciel de la télé est à jour que reste-t-il à faire ??
Merci d'avance,
Cordialement

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez plus de chaînes installées sur votre téléviseur.

Avez- vous tenté de contacter notre SAV au 0157324050?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0