Tv 4k philips plus aucune chaine

Fermé
Sylmeltif Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 12:50
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 mars 2015 à 14:58
Bonjour,
Aucun problème avec mon téléviseur philips 4K smart tv 40PUK6809/12 jusqu'au jour où plus aucune chaîne n'était installée et où aucune réinstallation de chaîne n'a fonctionné. Le logiciel de la télé est à jour que reste-t-il à faire ??
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
24 mars 2015 à 14:58
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez plus de chaînes installées sur votre téléviseur.

Avez- vous tenté de contacter notre SAV au 0157324050?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0