Brancher 1 ordi W8.1sur tv pour voir les films internet
Mallu
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
theolegomis Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theolegomis Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai 1 ordinateur neuf <Lénovo G50> avec Carte graphique Intel® HD Graphics
et 1 tv <AYA A40>
J'ai 1 câble HDMI / RCA J B R / et 1 prise péritel IN / OUT
Ma tv ne les décèlent pas (sur aucune source).
Pourriez vous, SVP, m'aider à résoudre ce problème probable de "paramètrage" mais où ?
Et l'audio passera t-il sur la tv, branché ainsi ?
Merci par avance
J'ai 1 ordinateur neuf <Lénovo G50> avec Carte graphique Intel® HD Graphics
et 1 tv <AYA A40>
J'ai 1 câble HDMI / RCA J B R / et 1 prise péritel IN / OUT
Ma tv ne les décèlent pas (sur aucune source).
Pourriez vous, SVP, m'aider à résoudre ce problème probable de "paramètrage" mais où ?
Et l'audio passera t-il sur la tv, branché ainsi ?
Merci par avance
A voir également:
- Brancher 1 ordi W8.1sur tv pour voir les films internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Bonjour, Alors... Quand vous branchez le câble HDMI sur votre pc à votre télé, imaginons que le câble est branché sur HDMI 1, il faut que vous mettiez la source de votre télé sur HDMI 1 et ensuite sur votre ordinateur appuiez sur les touches (WINDOWS + P) et séléctionnez (Dupliquer), Si tous ce passe bien cela devrais fonctionner correctement
Bonsoir theolegomis et merci pour cette réponse rapide.
Pardon pour ce retard, mais j'étais occupé à autre chose.
J'ai bien "branché la tv" grâce à mon "intercalaire péritel IN" et ses 3 fils JBet R, et mon ordi avec la prise HDMI,
>>>CABLE CONVERTISSEUR HDMI VERS VGA 3 RCA 1080P<<<
j'ai bien été sur "source av1", j'ai effectué le windows + p, la fenêtre "dupliquer" et "cloner", j'ai essayé sur les 2, mais toujours pas de signal. J'en suis désolé, je pensais -à tort- que ce câble servait sur tous les modèles TV. Mais C sur lesquels ?
En relisant votre réponse, je crois comprendre que vous parler d'1 câble "HDMI / HDMI", mais je n'en ai pas sous la main. Je vais, suivant votre réponse, investir si c'est indispensable. J'avais ce câble sous la main pour visionner 1 film sur internet.
Ce sera 1 prochaine fois.
Encore merci
Cordialement
Pardon pour ce retard, mais j'étais occupé à autre chose.
J'ai bien "branché la tv" grâce à mon "intercalaire péritel IN" et ses 3 fils JBet R, et mon ordi avec la prise HDMI,
>>>CABLE CONVERTISSEUR HDMI VERS VGA 3 RCA 1080P<<<
j'ai bien été sur "source av1", j'ai effectué le windows + p, la fenêtre "dupliquer" et "cloner", j'ai essayé sur les 2, mais toujours pas de signal. J'en suis désolé, je pensais -à tort- que ce câble servait sur tous les modèles TV. Mais C sur lesquels ?
En relisant votre réponse, je crois comprendre que vous parler d'1 câble "HDMI / HDMI", mais je n'en ai pas sous la main. Je vais, suivant votre réponse, investir si c'est indispensable. J'avais ce câble sous la main pour visionner 1 film sur internet.
Ce sera 1 prochaine fois.
Encore merci
Cordialement