SAV DEPLORABLE ET HONTEUX

rycil17200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai acheté une télévision de marque continental edison d'une valeur approximative de 170 € au mois de février 2015. Le 17 mars 2015 au soir, j'ai regardé mon film et le 18 au matin, quand j'ai rallumé ma télé, un carré noir est apparu en haut à gauche, ce qui m'empêchait de voir clairement mes programmes. J'ai aussitôt contaté le SAV qui m'a conseillé efficacement et j'ai suivi son conseil à la lettre. 3 jours plus tard, j'ai reçu le mail de confirmation de réception du colis, et 4 heures plus tard, alors qu'au téléphone on m'avait certifié que la garantie allait fonctionner, on m'annonce que le remboursement ou la réparation du produit est impossible. C'est inadmissible, je ne compte pas en rester là. Quand il faut payer, y a du monde mais pour la suite y a plus personne... C'est honteux et malhonnête. A bon entendeur, salut

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Comme cette TV est neuve , le S.A.V. est obligé de la réparer ou l'échanger , faites vous assister par une association de consommateurs . Cdlt
0