SAV DEPLORABLE ET HONTEUX
rycil17200
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai acheté une télévision de marque continental edison d'une valeur approximative de 170 € au mois de février 2015. Le 17 mars 2015 au soir, j'ai regardé mon film et le 18 au matin, quand j'ai rallumé ma télé, un carré noir est apparu en haut à gauche, ce qui m'empêchait de voir clairement mes programmes. J'ai aussitôt contaté le SAV qui m'a conseillé efficacement et j'ai suivi son conseil à la lettre. 3 jours plus tard, j'ai reçu le mail de confirmation de réception du colis, et 4 heures plus tard, alors qu'au téléphone on m'avait certifié que la garantie allait fonctionner, on m'annonce que le remboursement ou la réparation du produit est impossible. C'est inadmissible, je ne compte pas en rester là. Quand il faut payer, y a du monde mais pour la suite y a plus personne... C'est honteux et malhonnête. A bon entendeur, salut
A voir également:
- SAV DEPLORABLE ET HONTEUX
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Logiciels
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sav oppo france - Accueil - Guide téléphones
- Droit du consommateur face au SAV - Forum Matériel & Système