Les discussions
Probleme tv sharp aquos lc-40le830e
RésoluBonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos LC-40LE830E ne s'allume plus et le symbole chevron sous l'écran clignote lentement en continu a un rythme réguli...
Tv toshiba 32el833
Bonjour, après plusieurs essais aucune chaine trouvée après scann via recherche automatique - merci de votre aide nb : cable antenne ok
Lg 43uj620v
Bonjour, j'ai changer ma télé car l'ancienne ma lâché, et celle ci c'est une télé connecté LG43UJ620V mon souci c'est que je n'arrive pas à enregistré...
Notice inovtech lcd de 2009
Bonjour Qui aurait cette notice svp c’est urgent .Introuvable.Merci
Mon home cinema samsung affiche protection a son demarage
Bonjour, Quand j'allume mon home cinema il marque protection et s'éteint. Merci d'avance pour l'aide. Louis
Pb usb sur home cinéma hts5000w
Bonjour Mon home ne lit pas la clef usbusb
Mode non pris en charge sur ma télévision
Bonjour ! Voilà je viens vous expliquer mon problème. Depuis toujours j'étends mon écran d'ordinateur sur ma télévision Samsung UE24H4003AW (c'es...
Exportation sur télé, fichiers youtube
Bonjour, Est-ce possible et quelle procédure, pour exporter un fichier de video/musique youtube de l'ordinateur, avec clé USB ou disque dur externe s...
Pb lecture des fichiers mp4
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : à la lecture de n'importe quel fichier MP4, et ce quel que soit le logiciel de lecture (VLC, Lecteur Wi...
Cable tv et prise murale thd ?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Chose nouvelle pour moi, celui-ci est équipé de la fibre. En conséquence, ...
Vsdc - temps de traitement
Bonjour, Ayant besoin d'effectuer du montage vidéo et n'ayant pas les ressources suffisantes pour faire l'acquisition de la suite adobe de façon l...
Comment convertir de m4v en mp4
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide ou un programme pour convertir un video au format m4v (acheté sur iTune) en un autre format(mp4 si possible). M...
Impossible de lire une vidéo sur miracast
Bonjour, Je possède un équivalent de chromecast sur ma TV en HDMI. J'ai fais la configuration wifi vers mon Iphone et activé le Airplay. Ok je voi...
Plus de chaînes des multiplex r1, r2 et r6
Bonjour, depuis le dimanche 7 janvier 2018, je ne reçoit que les chaînes des multiplex R4 et R7. Je suis allé sur le site CSA et j'ai obtenu une carte...
Probleme de duré des diapositives
Bonjour, j'ai enfin fini mon montage photo et je voulais savoir si on pouvais rétrécir la durée des diapositives passer de 7 secondes a 4 secondes ...
Barre de la tele
Bonjour je voudrais savoir comment on enlève la barre blanche au dessus de ma télé ou c marquer
Problème importation vidéo caméra sport t'nb cam 4k avec imovie
Bonjour, Je monte actuellement une vidéo sur Imovie contenant des vidéos filmées avec iPhone et d'autres avec ma caméra T'nB 4K. Le montage du p...
Importer une video de 4go sur une clef usb
RésoluBonjour, pourquoi ne puis- je importer une video de plus de 4 go sur une clef [/faq/46061- Merci Jean
My canal
Bonjour Je suis abonné à canal avec le cube , je peux donc recevoir my canal . Je voudrais que mes enfants puissent eux aussi voir des chaines sur...
Difficulté de téléchargement
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...
Logiciels montage videos
Bonjour je souhaite réaliser un petit film de 1 ou 2 minutes au format dessin animé mais tout simple. style des petits bonhommes dessinés tout sim...
Lecture vidéo enregistrée impossible sur pc window 8
RésoluBonjour; J'ai enregistrés des vidéos personnelle VHS vers DVD WR. Je peu les regarder sur ma TV , mais ils ne fonctionnent pas sur mon PC, alors que j...
Ci plus key fail
Bonjour, Enfaite en haut a gauche de mon ecran de televiseur philips jai un rectange rouge avec écrit dessus CI Plus Key Fail Configuration: iP...
Pc portable le relier à tv
RésoluBonjour, À tous ceux qui me feront cadeau de leur temps. je suis sur Windows 10 version 1709 j'ai connecté mon portable avec un câble HDMI à une té...
Tv samsung pixels défectueux
Bonjour, J'ai acheté une TV Samung 49MU7005 avant Noël. Au bout d'environ 2 semaines, j'ai remarqué un point défectueux et en regardant de plus pr...
Tv philips "chaine non installée"
Bonjour, Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant....
Quel câble qualité optim pour antenne hertz
RésoluBonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...
Vidéo/ tv :lecture vidéo
RésoluBONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...
Ecran bleu grandin ld32c14
Bonjour, Pb tv grandin , plus d'mage , ni de son , écran légéerement bleu . que puis-faire Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...
Tv
Bonjour, Ma tele a a peine 6 ans et depuis peu elle s eteint tout seul et se rallume seule surtout quand elle vient d etre allumer quand elle est p...
Problème son movie maker
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ;) Je rencontre un problème lors de l'enregistrement de mon montage vidéo sur movie maker... Afi...
Problème de conversion signal vidéo
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum puisque cela fait quelques temps que je n'arrive pas à résoudre un problème. Pour vous expliquer, j...
Dvd+rw de 4,7gb4x certified
Bonjour et bonne année, Quand je grave un film sur ce DVD, j'arrive à le lire sur mon PC mais impossible sur le lecteur de salon, pourquoi? Merci de...
Camescope sony dcr sx 21e
Bonjour, J'ai un Sony DCR sx21e. Je n'arrive pas à lire les films sur la (très recente)images et couleurs tres floues. Je ne parviens à lire les fi...
Télévision
Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...
Création de vidéo
RésoluBonsoir ' Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio Avec windows XP aucun problème mais depuis que ...
Adaptateur
RésoluBonsoir, j aimerais connecté ma playstation 4 a ma télé mais ma télé ne comporte pas de port hdmi mais seulement des port blanc rouge et jaune donc j ...
Convertir vhs en dvd avec unotec converty 3.0
Bonjour J'ai acheté une clé USB Unotec Converty 3.0 pour sauvegarder mes VHS sur mon ordi afin de les graver sur DVD par la suite. J'ai installé l...
Téléchargement
Comment faire pour télécharger une vidéo du site Ver taal avec downloadhelper? Merci!
Connexion hdmi arc entre tv et hom-cinema
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon petit problème J'ai fait l'acquisition du TV LED SAMSUNG SAMSUNG UE50H6400 je voudrais avoir le son de celle ci su...
Regarder la télé sur son ordi avec son iphone en télécommande
Bonsoir, Je sais qu'il existe désormais de multiples façon de regarder la télévision sur son ordinateur , ou sur son téléphone. Mais quelle applicat...
Comment activer automatiquement le son de ma tv via hdmi ?
Bonjour, Je souhaiterais activer le son de ma TV via HDMI QUE lorsque ma tv est allumé. Aujourd'hui je dois le faire manuellement via le panneau...
Erreur durant l'installation de sony vegas pro 15
Bonjour, durant l'installation de Sony Vegas Pro 15 j'ai cette erreur : SVP, si quelqu'un a la solution pouvez vous me la donner !
Android tv
https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_427615.html?wid=55¤cy=EUR&vip=2093934&gclid=EAIaIQobChMI5oS-_c202AIVTrXtCh3Viw9TEAQYASABEgJXyfD_BwE ...
Problème télécommande free box révolution
RésoluBonjour, Gros problèmes avec ma télécommande > Mise en marche ou mise en vieille aléatoire depuis 2 ou 3 mois + Problèmes au niveau affichage : Ba...
Impossible de lire mes vidéos sos
Bonjour et meilleurs voeux à tous J'ai téléchargé des vidéos de mon portable vers mon pc, et là je ne sais pas pourquoi je n'arrive absolument pas à ...
Pas de decrochement regional
Bsr ayant changé la tv du salon j'ai mis l'ancienne dans la chambre avec un décodeur tnt sedea s1000. J'ai mis le câble tv au decodeur j'ai mis les pr...
Tv samsung voyan veille clignotant toujours
Bonsoir à tous j'ai une tv samsung le voyan veil reste clignotant quel pièce est à changer j'ai fait avec le sèche cheveux comme certaines personnes d...
Films ordinateur -tv'lg'
RésoluBonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...
Telechargement
bonjour je ne réussis pas a télécharger le grand cabaret sur son 31 sur france 2 avec Captvty (du31/12/2017) ou puis je éventuellement le télécharg...