Les discussions

Reglages usine certain tv samsung

 Fermé

Bonjour, Savez vous qu il y a une technique simple et reelement efficace pour restaurer un tv samsung Essayez un appui tres long sur la touche "...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jordane45

Ypbpr (yuv) où est la connectique ?

Bonjour à tous, voilà ma question est toute simple (enfin ne suppose), je possède une TV Led qui a deux ports HDMi, un VGA, Composite et un Scart . Se...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Zenkaii

Hevc h265 ... quel hardware pour le lire sans lag svp

bonsoir a tous . je voudrais savoir avec quel hardware je pourrais lire du contenus H265 (HEVC) sans lag ... car j'ai un processeur g3240 @ 3.1 ghz sa...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Jojo

Notice panasonic lumix dmc-fz7

 Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on pour filmé avec un Panasonic Lumix DMC-FZ7? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brita53

Probleme home cinema tv lg 43lj500v-zb

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ma TV LG 43LJ500V-ZB, et je n'arrive pas à branché mon home cinema SONY STR DE475. La tv ne dispose pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Ma tele s eteint tout seule

bonjour ma tv samsung s eteint j ai changer la lampe mais elle continue de s eteindre modele HLS6187WX/XAC merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, bjr j voudrai savoir comment on fait pour capter un signal avec star sat SR-8989 HD à partir du parabole Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Perte de son

Bonjour, j'ai une barre de son sony et Tv JVC mais en branchant ma tv en optique a ma barre de son j'ai une perte de son considérable , tandis que si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Starcom 9947 hd

 Résolu

Bonjour, mon décodeur est bloque sur Fransat info,sur le zero,comment me sortir de cette gallère!! cordialement Configuration: Macintosh / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Aucune chaine trouvée

Bonjour, je viens d'acheter un starsat sr-2000hd mais je n'ai aucune chaine dessus. comment faire pour avoir la liste des chaines. je l'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Antenne aide

Bonjour j'ai une antenne d'intérieur mais pas d'antenne extérieur comment je peux faire pour capter les chaîne s'il vous plaît ? ?????? HELP !!!

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MPMP10

Téléviseur ultra hd 4k 139 cm philips 55pus6262

Bonjour, Je viens d'acheté une tv ultra 4k philips il y a environ 1 mois . Et je rencontre pas mal de petits soucis. : 1er - ( gros soucis de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme version muilti film

Bonjour, Je viens de télécharger un film "la planète des singes-suprématie" et le soucis que j'ai c'est que ya une grande partie du film où les si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Connexion bluetooth

bonjour à tous, je possède un téléviseur SAMSUNG équipé Bluetooth dont je n'arrive pas a connecter ou trouver un récepteur audio PHILIPPS raccorder à...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jaimali

Enregistrement télé

Bonjour, depuis le passage à la HD, je ne peux plus enregistrer les émissions télé. j'ai un magnétoscope/ enregistreur DVD TOSHIBA . Y-a-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
poupougne13

Comment créer un robot de combat télécommande

bjr tout le monde j'aimerai créer un robot de combat télécommander avec 2 amis mais on s'est pas comment s'y prendre par exemple on avais fais des des...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MathPe

Téléviseur lg problème casque

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur lg28mt48df mais il n’y a pas prise pour mettre un casque comment faire :y a t'il un adaptateur si oui lequel?c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mushu14

Souscrire offre payante à fransat depuis l'etranger

Bonjour, Je possède un démodulateur Fransat qui fonctionne bien sur la partie gratuite des chaines : TF1, M6, Arte ... mais je ne peux pas souscri...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Gil

Démo géant gn

Bonjour, J'ai un problème géant GN ne décodé pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Fransat ou tntsat pour tv par satellite (tnt)

 Résolu

Pour recevoir les chaines gratuites de la tnt car habitant en zone d ombre ou le terrestre passe pas ou mal, le vendeur dit qu'on pourra choisir n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andres

Buffering

bonsoir, alors j'essaie de vous expliquer j'aimerais pouvoir regarder des films en streaming depuis ma tablette une terra pad android, sur ma tele...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Code pin bloque

Bonjour, j' ai fais trois tentatives et j' ai bloqué le code pin que faire pour continuer mes réglages Merci. Configuration: Android / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
picorette

Telecommande androïd pour lecteur lg hr 570

Bonjour, Mon DVD est dans un meuble, et je cherche à le télécommander depuis mon Samsung Galaxy S4. LG remote ne fonctionne qu'en WIFI, et ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple

Utiliser magnetoscope avec tv tnt

Bonjour, depuis le passage tnt je ne peux plus lire mes cassettes ou en enregistrer que faire??? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Chaines disparues

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que je ne reçoit plus Tf1 tmc nrj et les chiffre ne sont plus a leur place Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Carte fransat à renouveller

 Résolu

Bonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
matousurnet

Iptv

 Résolu

Bonjour, Bonjour jài une teléphilipps 32PFS5362 comment avoir l'IPTV merci Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Vlc (mac) : plein écran dans un nouveau space

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui avec un petit souci sur mon lecteur VLC, malgré mes recherches sur internet je n'ai trouvé aucune solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Dark Alex

Home cinéma samsung

bonjour,je viens de me faire offrir un home cinéma Samsung HT-J5550W 5.1.le problème c'est que je n'ai du son que sur l'enceinte droite (même sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Code televiseur lg

Bonjour, j'ai un televiseur lg et j'ai perdu mon code confidentiel. pouvez vous me dire comment faire pour changer de code ou faire une autre manipu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de faible luminosité sur téléviseur techwood

Bonjour à tous, c'est après des heures de recherche que je décide de m'adresser à vous. J'ai actuellement une télévision de la marque TECHWOOD et j...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
poupougne13

Probleme avec tele akira

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision akira je l'allume le nom akira s'affiche puis la télé s'eteint et se rallume et encore se signe akira, sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Renseignements zone dvd

Bonjour, J'ai récemment vu en replay les sagas hunger games et transformers, je les ai en dvix sur mon ordi mais les versions ne sont pas les mêmes...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
walkyry

Problème mpeg4 sur studio 15

Bonjour, je dois importer un MPEG 4 sur Pinnacle 15 , que faire? ce sont des petites vidéos prises avec mon téléphone Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
glandu

Autres logiciels gratuits que movie maker ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, es-ce que ya til un logicielle gratuit comme movie maker merci léonard

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
laetilutin

Probleme avec mon lecteur blu ray et ma livebox internet

Bonjour, je vient d'acheter un dvd blu ray toshiba que j'ai connecter avec des fiches rouge jaune bleu et j'ai connecter le lecteur sur ma livebox...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
baby boss

Dvd sur windows live movie maker windows 10

Je faisais des DVD avec mes photos de voyage sur live movie maker version pour windows 8 ; maintenant avec windows 10 windows live movie maker n,a pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ziggourat

Problèmes de reception

Bonjour, J ai un terminal Fuji Onkyo f9100 hdmk2 acheté recemment.Je n arrive pas à capter la 2, la 3 , la 6 . L écran est noir. Que dois je faire...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Bruno

Chaîne tv qui ne reste pas

Bonjour, J'ai une télé sharp LC-46LE730E et quand je branche celle ci via l'antenne tv et la tnt j'arrive bien a recevoir les chaînes TV en recherch...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ynosnos

Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat

 Résolu

Bonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de son adobe premiere pro cc 2017

Bonjour a vous ! J'ai un problème, mon logiciel Adobe pp ne veux pas me sortir un seul son des vidéos que j'importe ;(, pourtant, je peux voir les va...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Ocylanos

Dalle téléviseur philips 55pfl5507h/12 hors service

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum pour vous raconter ma mésaventure avec un téléviseur de marque Philips dont la réf...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Fab20620

Camera panasonic hdc-sd40 full hd

Bonjour, Je possede cette camera et j ai vu qu elle possede la mise au point manuelle. Quelqu un pourrait-il me dire comment accéder a cette fontio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Comment retirer les bandes noires verticales sur un écran 16:9 ?

Bonjour, Voici mon problème. Je travaille sur deux écrans. Un 16:9 (résolution 1920x1080) et un 17 pouces qui est presque carré (1280x2024). Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
glandu

Clé panasonic

Bonjour, A quoi ça sert Panasonic AJ-WM50EC Module WiFi pour caméscope HC-X1 Noir ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fabul

Non signal

Bonjour, j’ai ma tele 2puis de jour qui ma fiche non signal j’ai racheter un recepteur neuf et une parabole neuf aussi mes sa me mes toujour le meme p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
matousurnet

Télévision samsung s’éteint et s’allume pas acces menu

Bonjour, Mon téléviseur samsung ps42c96hd s’allume et s’éteint sans cesse je ne peux donc pas regarder la télé. j’ai lu sur ce forum pleins de ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
nadellen

Quel cable parabole ?

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre net plus adsl + tv (par satellite) + téléphone et je n'ai pas encore reçu le matériel. j'ai tout de mêm...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
nono57

Ecran noir sur tv sony

Bonjour, J'ai une TV Sony LCD Digital Colour TV BRAVIA KDL-22BX20D l'écran est devenu noir en étant en marche, le son marche, le voyant vert est allu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Papounet17000

Panne lecteur dvd portable toshiba sd-p91dt ecran striés

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci sur mon lecteur DVD portable TOSHIBA SD-P91DT. Dès l'allumage, l'écran est rempli de stries verticales mult...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raphaele
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000