Les discussions

Notice inovtech lcd de 2009

Bonjour Qui aurait cette notice svp c’est urgent .Introuvable.Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Mon home cinema samsung affiche protection a son demarage

Bonjour, Quand j'allume mon home cinema il marque protection et s'éteint. Merci d'avance pour l'aide. Louis

STARGATE43

Pb usb sur home cinéma hts5000w

Bonjour Mon home ne lit pas la clef usbusb

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Mode non pris en charge sur ma télévision

Bonjour ! Voilà je viens vous expliquer mon problème. Depuis toujours j'étends mon écran d'ordinateur sur ma télévision Samsung UE24H4003AW (c'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Pseudonyme

Exportation sur télé, fichiers youtube

Bonjour, Est-ce possible et quelle procédure, pour exporter un fichier de video/musique youtube de l'ordinateur, avec clé USB ou disque dur externe s...

glandu

Pb lecture des fichiers mp4

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : à la lecture de n'importe quel fichier MP4, et ce quel que soit le logiciel de lecture (VLC, Lecteur Wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
glandu

Cable tv et prise murale thd ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Chose nouvelle pour moi, celui-ci est équipé de la fibre. En conséquence, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Vsdc - temps de traitement

Bonjour, Ayant besoin d'effectuer du montage vidéo et n'ayant pas les ressources suffisantes pour faire l'acquisition de la suite adobe de façon l...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ziggourat

Comment convertir de m4v en mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide ou un programme pour convertir un video au format m4v (acheté sur iTune) en un autre format(mp4 si possible). M...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Phil

Impossible de lire une vidéo sur miracast

Bonjour, Je possède un équivalent de chromecast sur ma TV en HDMI. J'ai fais la configuration wifi vers mon Iphone et activé le Airplay. Ok je voi...

mottiera

Plus de chaînes des multiplex r1, r2 et r6

Bonjour, depuis le dimanche 7 janvier 2018, je ne reçoit que les chaînes des multiplex R4 et R7. Je suis allé sur le site CSA et j'ai obtenu une carte...

matousurnet

Probleme de duré des diapositives

Bonjour, j'ai enfin fini mon montage photo et je voulais savoir si on pouvais rétrécir la durée des diapositives passer de 7 secondes a 4 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Barre de la tele

Bonjour je voudrais savoir comment on enlève la barre blanche au dessus de ma télé ou c marquer

nadellen

Problème importation vidéo caméra sport t'nb cam 4k avec imovie

Bonjour, Je monte actuellement une vidéo sur Imovie contenant des vidéos filmées avec iPhone et d'autres avec ma caméra T'nB 4K. Le montage du p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
glandu

Importer une video de 4go sur une clef usb

Résolu

Bonjour, pourquoi ne puis- je importer une video de plus de 4 go sur une clef [/faq/46061- Merci Jean

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
sirpinpin

My canal

Bonjour Je suis abonné à canal avec le cube , je peux donc recevoir my canal . Je voudrais que mes enfants puissent eux aussi voir des chaines sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
premry

Difficulté de téléchargement

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Logiciels montage videos

Bonjour je souhaite réaliser un petit film de 1 ou 2 minutes au format dessin animé mais tout simple. style des petits bonhommes dessinés tout sim...

glandu

Lecture vidéo enregistrée impossible sur pc window 8

Résolu

Bonjour; J'ai enregistrés des vidéos personnelle VHS vers DVD WR. Je peu les regarder sur ma TV , mais ils ne fonctionnent pas sur mon PC, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Momone14

Ci plus key fail

Bonjour, Enfaite en haut a gauche de mon ecran de televiseur philips jai un rectange rouge avec écrit dessus CI Plus Key Fail Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Pc portable le relier à tv

Résolu

Bonjour, À tous ceux qui me feront cadeau de leur temps. je suis sur Windows 10 version 1709 j'ai connecté mon portable avec un câble HDMI à une té...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bab1340golf

Tv samsung pixels défectueux

Bonjour, J'ai acheté une TV Samung 49MU7005 avant Noël. Au bout d'environ 2 semaines, j'ai remarqué un point défectueux et en regardant de plus pr...

STARGATE43

Tv philips "chaine non installée"

Bonjour, Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
e.t

Quel câble qualité optim pour antenne hertz

Résolu

Bonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
sined

Vidéo/ tv :lecture vidéo

Résolu

BONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
alize

Ecran bleu grandin ld32c14

Bonjour, Pb tv grandin , plus d'mage , ni de son , écran légéerement bleu . que puis-faire Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
groschats

Tv

Bonjour, Ma tele a a peine 6 ans et depuis peu elle s eteint tout seul et se rallume seule surtout quand elle vient d etre allumer quand elle est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu

Problème son movie maker

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ;) Je rencontre un problème lors de l'enregistrement de mon montage vidéo sur movie maker... Afi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu

Problème de conversion signal vidéo

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum puisque cela fait quelques temps que je n'arrive pas à résoudre un problème. Pour vous expliquer, j...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu

Dvd+rw de 4,7gb4x certified

Bonjour et bonne année, Quand je grave un film sur ce DVD, j'arrive à le lire sur mon PC mais impossible sur le lecteur de salon, pourquoi? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
fabul

Camescope sony dcr sx 21e

Bonjour, J'ai un Sony DCR sx21e. Je n'arrive pas à lire les films sur la (très recente)images et couleurs tres floues. Je ne parviens à lire les fi...

glandu

Télévision

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

docsteph

Création de vidéo

Résolu

Bonsoir ' Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio Avec windows XP aucun problème mais depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
adbalu

Adaptateur

Résolu

Bonsoir, j aimerais connecté ma playstation 4 a ma télé mais ma télé ne comporte pas de port hdmi mais seulement des port blanc rouge et jaune donc j ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Carna

Convertir vhs en dvd avec unotec converty 3.0

Bonjour J'ai acheté une clé USB Unotec Converty 3.0 pour sauvegarder mes VHS sur mon ordi afin de les graver sur DVD par la suite. J'ai installé l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
glandu

Téléchargement

Comment faire pour télécharger une vidéo du site Ver taal avec downloadhelper? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pokallan

Connexion hdmi arc entre tv et hom-cinema

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème J'ai fait l'acquisition du TV LED SAMSUNG SAMSUNG UE50H6400 je voudrais avoir le son de celle ci su...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
megamix31

Regarder la télé sur son ordi avec son iphone en télécommande

Bonsoir, Je sais qu'il existe désormais de multiples façon de regarder la télévision sur son ordinateur , ou sur son téléphone. Mais quelle applicat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Scaler974

Comment activer automatiquement le son de ma tv via hdmi ?

Bonjour, Je souhaiterais activer le son de ma TV via HDMI QUE lorsque ma tv est allumé. Aujourd'hui je dois le faire manuellement via le panneau...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
cbolo39

Erreur durant l'installation de sony vegas pro 15

Bonjour, durant l'installation de Sony Vegas Pro 15 j'ai cette erreur : SVP, si quelqu'un a la solution pouvez vous me la donner !

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
glandu

Android tv

https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_427615.html?wid=55&currency=EUR&vip=2093934&gclid=EAIaIQobChMI5oS-_c202AIVTrXtCh3Viw9TEAQYASABEgJXyfD_BwE ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Jack

Problème télécommande free box révolution

Résolu

Bonjour, Gros problèmes avec ma télécommande > Mise en marche ou mise en vieille aléatoire depuis 2 ou 3 mois + Problèmes au niveau affichage : Ba...

mottiera

Impossible de lire mes vidéos sos

Bonjour et meilleurs voeux à tous J'ai téléchargé des vidéos de mon portable vers mon pc, et là je ne sais pas pourquoi je n'arrive absolument pas à ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ziggourat

Pas de decrochement regional

Bsr ayant changé la tv du salon j'ai mis l'ancienne dans la chambre avec un décodeur tnt sedea s1000. J'ai mis le câble tv au decodeur j'ai mis les pr...

Andy31200

Tv samsung voyan veille clignotant toujours

Bonsoir à tous j'ai une tv samsung le voyan veil reste clignotant quel pièce est à changer j'ai fait avec le sèche cheveux comme certaines personnes d...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Zebulon62380

Films ordinateur -tv'lg'

Résolu

Bonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
STARGATE43

Telechargement

bonjour je ne réussis pas a télécharger le grand cabaret sur son 31 sur france 2 avec Captvty (du31/12/2017) ou puis je éventuellement le télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
CHAT3549

Changement de sources intempestifs

Bonjour à tous, Voici mon problème : Suite à un déménagement et à l'installation d'une Livebox 4 (je ne sais pas si le problème est lié au chang...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
docsteph

Message "chaîne non installée"

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Orientation de la parabole

Bonjour, Pourriez-vous vous me dire l'orientation de ma parabole qui est restée dirigée sur TPS ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000