Comptabilité enregistreur DVD DMR-EH55 ancien 2oo5 et télé CEDLE
MICHOU111
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
michou111 -
michou111 -
J'ai acheté TV les.je possédais un enregistreur DVD et ai relié les 2 par péritel .
Le le La lecture des DVD déjà enregistrés est possible mais la liaison inverse ne se fait , pas de possibilité d'enregistrement .L enregistreur ne trouve pas les chaînes .
Peut-on me renseigner .
Merci à l avance
Le le La lecture des DVD déjà enregistrés est possible mais la liaison inverse ne se fait , pas de possibilité d'enregistrement .L enregistreur ne trouve pas les chaînes .
Peut-on me renseigner .
Merci à l avance
A voir également:
- Comptabilité enregistreur DVD DMR-EH55 ancien 2oo5 et télé CEDLE
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Tu souhaitait donc enregistrer la chaine diffusée par la TV via le retour péritel ? Hélas , sur les TV récentes,les péritels ( qui ne sont plus obligatoires ) ne sont câblées qu'en entrée...;-(
".L enregistreur ne trouve pas les chaînes"
Ton enregistreur est muni d'un tuner analogique . Il faut donc lui adjoindre un recepteur TNT séparé en le choisissant avec péritel.
J'appelle un chat un chat...
Tu souhaitait donc enregistrer la chaine diffusée par la TV via le retour péritel ? Hélas , sur les TV récentes,les péritels ( qui ne sont plus obligatoires ) ne sont câblées qu'en entrée...;-(
".L enregistreur ne trouve pas les chaînes"
Ton enregistreur est muni d'un tuner analogique . Il faut donc lui adjoindre un recepteur TNT séparé en le choisissant avec péritel.
J'appelle un chat un chat...
michou111
Merci Andy31200 .J'ai fait quelques essais sans résultat . Je recommencerai demain en variant l'ordre des connections