Coupure d'enregistrement vidéo
Heisenwhite
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Heisenwhite Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heisenwhite Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une caméra Toshiba Camileo x-sports depuis Noël et je l'utilise souvent pour filmer en planche à voile. Pendant l'enregistrement (souvent 1080p/30fps) la capture se coupe au bout de 20-30 min et ensuite l'appareil s'éteint à cause d'inactivité. Quand je rentre à terre, je la rallume, elle demande "récupérer le ficher?" mais même en acceptant je ne récupère qu'une parti de l'enregistrement (30min). Ça me déjà fait le coup 3 fois.
Ça vous est déjà arrivé ? Si oui vous savez pouquoi?
J'ai pensez que ça pouvait être du à des chocs, mais quand je regarde le film ça s'arrête sans raison, pas avant une chute ou autre.
Merci de vos réponses
Je possède une caméra Toshiba Camileo x-sports depuis Noël et je l'utilise souvent pour filmer en planche à voile. Pendant l'enregistrement (souvent 1080p/30fps) la capture se coupe au bout de 20-30 min et ensuite l'appareil s'éteint à cause d'inactivité. Quand je rentre à terre, je la rallume, elle demande "récupérer le ficher?" mais même en acceptant je ne récupère qu'une parti de l'enregistrement (30min). Ça me déjà fait le coup 3 fois.
Ça vous est déjà arrivé ? Si oui vous savez pouquoi?
J'ai pensez que ça pouvait être du à des chocs, mais quand je regarde le film ça s'arrête sans raison, pas avant une chute ou autre.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Coupure d'enregistrement vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
Page 12
Et l'enregistrement que j'obtiens lorsqu'elle bug est d'environ 30 min ( de 25 à 35 min ) jamais 30 min pile
Je ne pense pas que ce soit dû à ça mais merci pour le lien je vais voir si il y a d'autres options intéressantes :)