Memory Stick Pro HG Duo pour camescope Sony

Fermé
arcoat Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 3 avril 2015 à 09:32
arcoat Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 14:20
Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'acheter le Sony FDR-AXP33 ainsi que qu'une carte MS-HX32A.
Ce camescope a la possibilité d'enregistrer les formats fichier XAVC-S-4K, XAVC-S-HD, AVCHD. Il a également la possibilité de doubler en MP4.
Alors que Sony dit que ce camescope accepte cette carte mémoire, l'appareil lui dit que la carte mémoire ne prend pas en charge l'enregistrement XAVC-S donc les 2 premiers formats fichier. Pourquoi ?

Par contre, quand j'enregistre format AVCHD doublé MP4, il indique qu'il est possible que cette carte mémoire ne puisse pas enregistrer correctement. J'arrive néanmoins à lire les vidéos mais j'ai ce message qui revient avant chaque manipulation de l'écran, même une fois la carte reformatée.

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui ce passe avec cette carte mémoire ?

Je vous remercie de prendre le temps de vous pencher sur ce problème
bonne journée
Cordialement






A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
4 avril 2015 à 12:03
pas de carte M.S pour faire une video au format uhd
et sony n a jamais dit que l on pouvait enregistrer soit de l uhd ou du 4k sur une carte MS puisque les versions pro c est sur des cartes specifiques (xqd)
et dans le sous menu (qualite image enr) il faut valider correctement ton debit
0
arcoat Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 00:02
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Donc je vais prendre une carte SD
Mais franchement selon leur mode d'emploi on peut lire que les cartes MS sont utilisables tout comme les SD, elles font partie d'une liste de cartes compatibles avec ce camescope.
Alors pourquoi en font-ils mention ?
Encore merci et bonne soirée.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
Modifié par pacalvideo le 5/04/2015 à 12:56
la MS et la SD sont compatible avec cette cam mais pas pour enregistrer en uhd
et attention pour la carte SD c est une carte (u3)pour enregistrer en uhd
voila
0
arcoat Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 14:20
Ok - avec la carte SDXC, ça marche correctement sur tous les formats de fichier.
Merci encore pour ton intervention.
0