Memory Stick Pro HG Duo pour camescope Sony
arcoat
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
arcoat Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcoat Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Je viens d'acheter le Sony FDR-AXP33 ainsi que qu'une carte MS-HX32A.
Ce camescope a la possibilité d'enregistrer les formats fichier XAVC-S-4K, XAVC-S-HD, AVCHD. Il a également la possibilité de doubler en MP4.
Alors que Sony dit que ce camescope accepte cette carte mémoire, l'appareil lui dit que la carte mémoire ne prend pas en charge l'enregistrement XAVC-S donc les 2 premiers formats fichier. Pourquoi ?
Par contre, quand j'enregistre format AVCHD doublé MP4, il indique qu'il est possible que cette carte mémoire ne puisse pas enregistrer correctement. J'arrive néanmoins à lire les vidéos mais j'ai ce message qui revient avant chaque manipulation de l'écran, même une fois la carte reformatée.
Quelqu'un a t'il une idée de ce qui ce passe avec cette carte mémoire ?
Je vous remercie de prendre le temps de vous pencher sur ce problème
bonne journée
Cordialement
Je viens d'acheter le Sony FDR-AXP33 ainsi que qu'une carte MS-HX32A.
Ce camescope a la possibilité d'enregistrer les formats fichier XAVC-S-4K, XAVC-S-HD, AVCHD. Il a également la possibilité de doubler en MP4.
Alors que Sony dit que ce camescope accepte cette carte mémoire, l'appareil lui dit que la carte mémoire ne prend pas en charge l'enregistrement XAVC-S donc les 2 premiers formats fichier. Pourquoi ?
Par contre, quand j'enregistre format AVCHD doublé MP4, il indique qu'il est possible que cette carte mémoire ne puisse pas enregistrer correctement. J'arrive néanmoins à lire les vidéos mais j'ai ce message qui revient avant chaque manipulation de l'écran, même une fois la carte reformatée.
Quelqu'un a t'il une idée de ce qui ce passe avec cette carte mémoire ?
Je vous remercie de prendre le temps de vous pencher sur ce problème
bonne journée
Cordialement
A voir également:
- Memory Stick Pro HG Duo pour camescope Sony
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
Merci pour ta réponse. Donc je vais prendre une carte SD
Mais franchement selon leur mode d'emploi on peut lire que les cartes MS sont utilisables tout comme les SD, elles font partie d'une liste de cartes compatibles avec ce camescope.
Alors pourquoi en font-ils mention ?
Encore merci et bonne soirée.
et attention pour la carte SD c est une carte (u3)pour enregistrer en uhd
voila
Merci encore pour ton intervention.