Télèviseur Philips Ambiligt 94 cm mod.2010 tornylegrand - Dernière réponse le 21 avr. 2015 1 réponse Bonjour. Quand j'enclenche mon téléviseur l'écran est plein de couleurs bizarres et complètement trouble mais le son est bon, après plusieurs arrêts et départs cela fonctionne à nouveau. Merci de m'aider Claude Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre téléviseur. Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui-ci afin que nous puissions vous aider? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Avis sur une TV LED Continental edison xReyeS Pb code pin Philips Chicafruta Quelle taille en cm pour : 1920x1080 ? Kuschina Impossible de saisir le code pin sur tv Philips Itchycolt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre téléviseur. Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui-ci afin que nous puissions vous aider? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR