Problème pour recevoir les chaines TV
A.Lazarae
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
Je viens d'emmenager dans mon nouvel appartement et je n'arrive pas à avoir les chaines TV en reliant ma télévision à l'antenne par le biais d'un câble TV. En effet , une fois branchée je fais une recherche de chaines hertziennes et une recherche de chaines câblées mais mon téléviseur n'en trouve aucune. Ma télévision est récente et après discussion avec la gardienne aucuns travaux ne sont a déplorer sur la ligne ou l'antenne.
Avez vous des idées sur la manière dont je pourrais y remédier?
Merci par avance!
Je viens d'emmenager dans mon nouvel appartement et je n'arrive pas à avoir les chaines TV en reliant ma télévision à l'antenne par le biais d'un câble TV. En effet , une fois branchée je fais une recherche de chaines hertziennes et une recherche de chaines câblées mais mon téléviseur n'en trouve aucune. Ma télévision est récente et après discussion avec la gardienne aucuns travaux ne sont a déplorer sur la ligne ou l'antenne.
Avez vous des idées sur la manière dont je pourrais y remédier?
Merci par avance!
A voir également:
- Problème pour recevoir les chaines TV
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Le précédent habitant avait la télé avec l'antenne ? Sinon comment t'as internet ? Si t'as une box tu devrais avoir un décodeur tv. Si c'est le cas t'as pas besoin d'antenne !
A.Lazarae
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non il passait par sa Freebox pour recevoir ses chaines TV! De mon coté, je n'ai pas de box qui me fournit les chaines tv, ce qui fait que j'utilise un simple cable TV classique et concernant internet je passe temporairement par un spot Orange. Justement je viens d'apprendre que l'immeuble est equipé de la fibre optique, est ce que cela peut avoir une incidence sur la reception des chaines TV par la prise murale?
Salut!
Tout dépend de quelle fibre optique tu parles:
- La fibre de Numéricâble est sur la prise murale "antenne", elle joue exactement le même rôle qu'une vraie prise antenne. Elle apporte gratuitement la même télévision. Et elle apporte bien plus avec un abonnement.
- La fibre des autres (Orange, Free, K-Net, etc...) n'a aucun rapport, et elle n'apporte rien en dehors d'un abonnement.
Tout dépend de quelle fibre optique tu parles:
- La fibre de Numéricâble est sur la prise murale "antenne", elle joue exactement le même rôle qu'une vraie prise antenne. Elle apporte gratuitement la même télévision. Et elle apporte bien plus avec un abonnement.
- La fibre des autres (Orange, Free, K-Net, etc...) n'a aucun rapport, et elle n'apporte rien en dehors d'un abonnement.