Saccades sur certaines chaînes de mon téléviseur

janemarijuli Messages postés 3 Statut Membre -  
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre -
Bonjour
Depuis hier, je ne peux plus prendre correctement certaines chaînes de mon téléviseur Philips: sur la 1, 7, 8, 15, 16, (j 'en oublie), l'image apparaît par saccades, des bandes de couleur s'insèrent au milieu de l'écran et on entend un petit clic (bruissement) chaque fois que se produit ce problème, c'est-à-dire, en permanence.
Est-ce grave? ma télé est-elle entrain de rendre l'âme?dois-je appeler un technicien?
Pouvez-vous me donner la solution , s'il vous plaît
Merci par avance
Cdt

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 9 592
 
Bonjour,
As tu vérifié la connexion antenne ?
0
janemarijuli Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour ta réponse
J'ai débranché le câble et rebranché et idem..... mais, la 2 fonctionne.

Bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 9 592
 
Vérifier également l'antenne de toit qui aurait pu se déplacer avec le vent.
Ensuite faire un reset de la TV ( retour aux réglages d'usine ) puis une nouvelle recherche de chaines.
0
janemarijuli Messages postés 3 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur
 
Merci
Il faut donc que je me fasse aider

Bonne fin de journée
0
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 9 592
 
"Il faut donc que je me fasse aider "
Pas sur si tu as la notice de ta TV .
0
janemarijuli > Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur
 
J'ai la notice mais je ne sais pas trop quoi faire; cette panne ne figure pas dans les exemples et même avec la notice, le réset, je sais pas faire; j'ai peur de tout dérégler.
Merci encore
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous communiquer le numéro de modèle de celui-ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0