Saccades sur certaines chaînes de mon téléviseur
Bonjour
Depuis hier, je ne peux plus prendre correctement certaines chaînes de mon téléviseur Philips: sur la 1, 7, 8, 15, 16, (j 'en oublie), l'image apparaît par saccades, des bandes de couleur s'insèrent au milieu de l'écran et on entend un petit clic (bruissement) chaque fois que se produit ce problème, c'est-à-dire, en permanence.
Est-ce grave? ma télé est-elle entrain de rendre l'âme?dois-je appeler un technicien?
Pouvez-vous me donner la solution , s'il vous plaît
Merci par avance
Cdt
Depuis hier, je ne peux plus prendre correctement certaines chaînes de mon téléviseur Philips: sur la 1, 7, 8, 15, 16, (j 'en oublie), l'image apparaît par saccades, des bandes de couleur s'insèrent au milieu de l'écran et on entend un petit clic (bruissement) chaque fois que se produit ce problème, c'est-à-dire, en permanence.
Est-ce grave? ma télé est-elle entrain de rendre l'âme?dois-je appeler un technicien?
Pouvez-vous me donner la solution , s'il vous plaît
Merci par avance
Cdt
A voir également:
- Saccades sur certaines chaînes de mon téléviseur
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Televiseur ou television - Forum TV & Vidéo
- Durée de vie televiseur ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a - Forum TNT / Satellite / Réception
J'ai débranché le câble et rebranché et idem..... mais, la 2 fonctionne.
Bonne journée
Ensuite faire un reset de la TV ( retour aux réglages d'usine ) puis une nouvelle recherche de chaines.
Il faut donc que je me fasse aider
Bonne fin de journée
Pas sur si tu as la notice de ta TV .
Merci encore