Saccades sur certaines chaînes de mon téléviseur
Bonjour
Depuis hier, je ne peux plus prendre correctement certaines chaînes de mon téléviseur Philips: sur la 1, 7, 8, 15, 16, (j 'en oublie), l'image apparaît par saccades, des bandes de couleur s'insèrent au milieu de l'écran et on entend un petit clic (bruissement) chaque fois que se produit ce problème, c'est-à-dire, en permanence.
Est-ce grave? ma télé est-elle entrain de rendre l'âme?dois-je appeler un technicien?
Pouvez-vous me donner la solution , s'il vous plaît
Merci par avance
Cdt
Depuis hier, je ne peux plus prendre correctement certaines chaînes de mon téléviseur Philips: sur la 1, 7, 8, 15, 16, (j 'en oublie), l'image apparaît par saccades, des bandes de couleur s'insèrent au milieu de l'écran et on entend un petit clic (bruissement) chaque fois que se produit ce problème, c'est-à-dire, en permanence.
Est-ce grave? ma télé est-elle entrain de rendre l'âme?dois-je appeler un technicien?
Pouvez-vous me donner la solution , s'il vous plaît
Merci par avance
Cdt
2 réponses
-
Bonjour,
As tu vérifié la connexion antenne ?
-
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous communiquer le numéro de modèle de celui-ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR