Saccades sur certaines chaînes de mon téléviseur

Fermé
janemarijuli Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 13:35
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 avril 2015 à 14:04
Bonjour
Depuis hier, je ne peux plus prendre correctement certaines chaînes de mon téléviseur Philips: sur la 1, 7, 8, 15, 16, (j 'en oublie), l'image apparaît par saccades, des bandes de couleur s'insèrent au milieu de l'écran et on entend un petit clic (bruissement) chaque fois que se produit ce problème, c'est-à-dire, en permanence.
Est-ce grave? ma télé est-elle entrain de rendre l'âme?dois-je appeler un technicien?
Pouvez-vous me donner la solution , s'il vous plaît
Merci par avance
Cdt
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 507
17 avril 2015 à 14:00
Bonjour,
As tu vérifié la connexion antenne ?
0
janemarijuli Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 14:02
Merci pour ta réponse
J'ai débranché le câble et rebranché et idem..... mais, la 2 fonctionne.

Bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 507
17 avril 2015 à 14:06
Vérifier également l'antenne de toit qui aurait pu se déplacer avec le vent.
Ensuite faire un reset de la TV ( retour aux réglages d'usine ) puis une nouvelle recherche de chaines.
0
janemarijuli Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 > Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
17 avril 2015 à 14:14
Merci
Il faut donc que je me fasse aider

Bonne fin de journée
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 507
17 avril 2015 à 15:32
"Il faut donc que je me fasse aider "
Pas sur si tu as la notice de ta TV .
0
janemarijuli > Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
17 avril 2015 à 18:30
J'ai la notice mais je ne sais pas trop quoi faire; cette panne ne figure pas dans les exemples et même avec la notice, le réset, je sais pas faire; j'ai peur de tout dérégler.
Merci encore
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
21 avril 2015 à 14:04
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous communiquer le numéro de modèle de celui-ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0