Toshiba dvr 80 kf

Fermé
pat 66 - 30 nov. 2010 à 19:05
 tequila - 20 avril 2015 à 21:23
Bonjour, j'ai un magneto toshiba dvr 80 kf, je n'arrive pas à regarder une autre chaine pendant l'enregistrement .Peut on m'aider ? ,Merci.

4 réponses

Bonjour, il me semble que cette option est impossible sur cet appareil!
Quel retour en arrière!
4
Non tout va bien ! : il faut bien lire le manuel...par exemple pour programmer l'enregistrer différé = page 33.
Pour dupliquer une cassette sur DVD (repiquage) bien suivre page 41, mais si c'est un DVD-RW qui a déjà servi, le formater sur l'appareil et pas sur un ordi ! sinon ça ne marche pas !
0
Non, tout va bien. Tout marche en suivant bien la notice.
0
On ne peut pas enregistrer un programme en regardant un autre :
c'est certes un double tuner, mais seulement par le fait qu'il y a un tuner analogique et un autre numérique.
Donc, impossibilité d'enregistrer une chaîne en regardant une autre !

CQFD

Merci quand même à ALEXIS qui semble si bien informé !
0
mon appareil est pour la2 fois tonbe en panne une fois aubout de 3 mois donc sous garentie et la 2 fois2mois apres la fin de la garentie remplacement platine .ce toshiba dvr 80kfpour moi est une vrais galere
0
Bonjour, mon patron vient d'avoir le toshiba DVR80KF, et me demande de lui mettre ses VHS en DVD, mais sans télévision je lui dis que c'est impossible mais il me tient tête et me dit que si c'est possible car le vendeur lui a dit :'' vous mettez la cassette et le dvd et hop c'est simple^^" Rassurez moi il faut bien brancher le lecteur DVR80KF à une télévision ou c'est moi qui est bète ?!!!
Merci de votre aide.
0
Il faut tout simplement basculer sur les chaines TV en utilisant la télécommande du téléviseur : presser la chaîne souhaitée.
1
Comment fait t on avec un téléviseur analogique (sans tnt) si on veut regarder une chaîne TNT pendant que l'on enregistre une autre chaîne TNT?. Est ce que je dois re brancher mon décodeur TNT indépendant .
Il n'y a pas moyen de passer par celui interne de Combi Toshiba?
0
Il faut utiliser la télécommande de la télé et non plus celle de cet appareil
0
Effectivement, en ce qui me concerne, je n'ai plus de télé en analogique.
Oui, il faut essayer de remettre le décodeur TNT et de lire la chaine en passant par le tuner de ce décodeur, pendant que le Toshiba enregistre l'autre chaine choisie..
Cela reviendra au cas qui est le mien puisque le décodeur remplace la télé, mais utiliser la télécommande du décodeur pour choisir la chaine à lire.
En effet avec les essais que j'ai faits, je pense que le Toshiba ne peux pas gérer 2 chaines en même temps. Soit il est calé sur une pour l'enregistrer. Soit on lit cette chaine.
0
Cet appareil à un DOUBLE TUNER, vous savez ce que cela veut dire ??
0
Parfois le magnétoscope ne lit pas les cassettes enregistrées et met "pas de signal video"
A quoi c'est dû ???
0
Bonjour !
j'ai un toshiba dvr80kf, et j'aimerai savoir si finalement, cet appareil a bien un double tuner, et si donc on peut enregistrer une chaine en regardant une autre ? car pr le moment, je ne peux pas le faire ! Alors, est ce un probleme de branchement ou est ce impossible ?
Car, honnetement, un appareil qui a l'air aussi " sophistiqué " ne peut pas revenir autant en arriere ?!
merci d'avance
0
j'avais le meme modele toshiba mais est casse.bien sur qu'il a 2tuners donc possible d'enregistrer 1 chaine et visionner une autre en meme temps. pendant l'enregistrement il faut selectionner la chaine que l'on veut voir avec la telecmande de la tele.tout simple
0