Numericable Replay Payant ?

ORNOIRb -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai numericable depuis peu et je comprend pas je m'appretais à aller sur le 6play pour regarder en replay les reines du shopping et la ca me dis en quoi une transaction a été effectué et que ca dure 24h. Alors là je comprend pas on ma dit ni prix ni demandé de code de confirmation et quand je regarde dans "mon panier" ca me le met en tant que achat.
Expliquez moi parce que je comprend rien javais sfr avant et le replay n'etait pas payant.

(jai chercher dans les livres et sur le site mais ca m'aide pas ils expliquent pas !!!)

merci davance
A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Calme et décontraction: C'est gratuit! Les termes employés sont les mêmes qu'avec la VOD payante, y compris dans ton panier. Mais c'est bel et bien gratuit...

Note: Même si c'était payant, personne ne te demanderait de code de confirmation. Il y a eu ça au début de la VOD, il y a quelques années. Mais c'est terminé: Toute personne chez toi ayant accès à ton décodeur peut acheter de la VOD, et la faire apparaître sur ta facture...
5
nounouche123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je voudrais savoir comment je peux acceder au replay sur tf1 avec Numericable
aidez moi car je voudrais voir la suite de falco de jeudi dernier
je vous remercie
1
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Toujours pas de replay sur TF1 chez Numéricâble. Tu peux voir du replay sur des dizaines de chaînes, mais pas sur TF1...
0