Problème d'image 3D sur Tv panasonic

Fermé
Inventeur42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 21:56
Inventeur42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 22:26
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème qui je l'espère peut être résolu. J'ai récemment vu sur internet que il était possible de mettre un film en 3D télécharger sur une TV 3D ( la mienne est une Tv panasonic 3D active ). J'ai donc télécharger un film ( avatar 3D 1080 p bluray 13,6 go ). Je tiens a préciser que le 3D de ce film est de production et donc le film n'a pas été transformé en 3D par un amateur. Une fois téléchargé, j'ai branché mon ordinateur sur la tv par hdmi. Une fois ceci de fait, l'image sur la Tv c'est mis en deux images ( haut-bas). Pour changé ceci, j'ai été dans menu-configuration-reglage3D-format d'image3D-haut/bas. Apres c'est paramètre instauré, la tv a rassemblé les deux images comme pour un film 3D normale. Seul problème, c'est que les deux images sont trop écarté l'une de l'autre :( . Avec les lunettes, on voit un peu le 3D mais on voit encore un écart entre les images ( c'est donc impossible de regarder le film). J'ai essayé avec un autre film, le résultat est malheureusement le même. Alors je me demandais si il n'y avait pas moyen de modifier les paramètre et de rapprocher ces deux images.
Info sur la TV:
Marque: Panasonic
Numéro de série: TX-P42VT20E
Technologie: plasma
Dans l'espoir d'avoir une réponse
Bien à vous
Inventeur42
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
21 avril 2015 à 22:01
Salut,

L'inconvénient c'est que tu désires une aide pour regarder sur la TV un film en 3D télécharger illégalement.
0
Inventeur42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 22:26
Bonjour,
En effet, c' est un film téléchargé illégalement et je n'ai aucune excuse face a votre réponse. Je sais bien sur que le téléchargement illégal rend la vie des cinématographe difficile mais aussi celle des réalisateur qui travail dure pour obtenir un bon résultat. Cependant, je tiens à préciser que j'ai acheté le bluray 3D de avatar. Comme j l'ai dit dans la description, j'ai vu qu'il etait possible de regarder avec un télécharger. J'ai donc téléchargé un film que j'avais déjà. Ainsi meme si je suis dans l'illégalité, je paye quand meme ce magnifique film qui je le sais a coûté une fortune a réaliser
Bien à vous,
Inventeur42
0