Réaliser une vidéo de présentation des éventement des associatio

Fermé
alexletiti Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 18 avril 2015 à 14:18
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 21 avril 2015 à 14:12
Bonjour,

Dans le but d'informer sur les manifestations organisées par les associations de ma commune, j'aimerais mettre une tv avec prise usb dans le hall de la mairie qui présenterais les différents éventements à venir.
Niveau présentation, j'aimerais bien que ça ressemble au zapping de la chaine D17.
Un bandeau sur le côté avec les dates, et automatiquement ça passe d'une date à l'autre. Et dans le reste de la tv, diffuser des photos ou des vidéos de l'événement .

Pour faire ça je pensais à une page web mais y a pas internet.
Et vu que ça sera une simple tv, il faut pouvoir convertir le fichier en vidéo.

Et là je bloque.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
21 avril 2015 à 14:12
Bonjour à mon niveau je vois qu'un montage vidéo dont sauvegardezle projet pour le modifier périodiquement plus rapidement les dates et manifestation mais garder le cadre principal un logiciel de montage "grand public" avec multipistes fera l'affaire
il faut faire l'essai avec une clef usb pour qu'elle passe en boucle et la je ne suis pas compétent
le format sera celui géré par la télé c'est marqué dans la notice
comme par exemple mpeg2 1920x1080 en hd c'est 1go les 5 mn
0