A voir également:
- Vlc
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour , oui c'est possible en le convertissant avec ce petit logiciel gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
cordialement
cordialement
ploukin
merci de votre reponse mais j ai deja freemake qui semble identique, vlc propose vraiment des str incrustes incroyables,sans points d interrogations a chaque ligne de traduction
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
174
dans ce cas je suis désoler de ne pouvoir plus vous aider ..cordialement
ploukin
>
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
merci de votre disponibilite
Bonjour,
Avec Freemake, vous pouvez incruster un sous-titre, STR ou autre, dans la vidéo.
Quel est donc le problème avec ce logiciel ?
VLC est principalement un lecteur permettant d'ajouter des sous-titres externes.
Cordialement
Avec Freemake, vous pouvez incruster un sous-titre, STR ou autre, dans la vidéo.
Quel est donc le problème avec ce logiciel ?
VLC est principalement un lecteur permettant d'ajouter des sous-titres externes.
Cordialement
bjr,biensur je peux incruster ds str avec freemake mais ils sont remplis de pts d interrogation vlc a 1 incrustation impeccable ,d ailleurs c etait ma question ,comment ressortir 1 fichier mkv +str de vlc en format avi j ai cliquez media ,puis convertirenregistre puis plus rien
Avec VLC, tu dois faire comme tu procèdes c'est dire cliquer sur Convertir/Enregistrer puis ajouter ton fichier et celui des sous-titres.
Ensuite, soit tu optes pour un des profils pré-établis, soit tu paramètres toi même le Conteneur, le codec vidéo et audio et dans sous-titres, je pense qu'il faut indiquer d'incruster les sous-titres dans la vidéo.
Enfin, il faut le dossier de destination pour loger (nommer) ton fichier en y ajoutant bien l'extension.
Mais je connais sassez mal cette technique et de toute façon, les choix du codec vidéo pour de l'AVI sont limités au DIVX 3 il me semble mais le H264 peut aussi marcher bien que ce ne soit pas très orthodoxe..
Sinon, essaie un autre logiciel tel que XMedia Recode ou peut-être VirtualDubMOD ou Avidemux par exemple.
Ensuite, soit tu optes pour un des profils pré-établis, soit tu paramètres toi même le Conteneur, le codec vidéo et audio et dans sous-titres, je pense qu'il faut indiquer d'incruster les sous-titres dans la vidéo.
Enfin, il faut le dossier de destination pour loger (nommer) ton fichier en y ajoutant bien l'extension.
Mais je connais sassez mal cette technique et de toute façon, les choix du codec vidéo pour de l'AVI sont limités au DIVX 3 il me semble mais le H264 peut aussi marcher bien que ce ne soit pas très orthodoxe..
Sinon, essaie un autre logiciel tel que XMedia Recode ou peut-être VirtualDubMOD ou Avidemux par exemple.