Comment faire une traduction en francai pr un film turc

zab187 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment faire pour regarder si la turc en traduction française svp.
A voir également:

1 réponse

Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

c'est un DVD ou un film téléchargé ?
6
zab187 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan c une série que je veux regarder sur YouTube mais y'a pas de traduction en français le film s'appelle sila
0
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

le seul truc que je peux te proposer c'est de mettre les sous titres sinon je sais pas comment faire
0
zab187 > Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais comment on fait pour mètre un sous titrage sur YouTube pour une série turc merci ?
1

tu clique sur ta video et dans les icones en bas à droite de ton cadran de video tu as un truc pour ajouter les sous titres :)
0