Samsung LCD qui s'allume et s'éteint tout seul toute les 5 secondes

Fermé
wilfried1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 01:50
 Tophe21 - 3 juin 2015 à 15:57
Bonjour,


Voilà, depuis deux (2) jours, ma Samsung Smart TV s'allume s'éteint environ 5 secondes après avoir démarrée. Il semble que cela peut continuer ainsi jusqu'a ce que je décide finalement de complétement l'arrêter en débranchent l'alimentation en energie. De même, le commande semble ne plus répondre. En conséquence, je ne peux rien faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

2 réponses

mouloud11 Messages postés 518 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
3 juin 2015 à 01:55
Bonsoir,

Ta tv est elle toujours sous garantie ? Le problème avec samsung c'est que c'est un des fabriquants de Tv qui pratiquent le plus l'obsolescence programmée. Par conséquent je craint qu'il te faut en acheter une autre si elle n'est pas garantie.

Tout vient à point à qui sait attendre !
0
Si ta télé n est pas une entrée de gamme...Tu peux (peu être) trouver des pcs détachées.
A vu de pif (pour avoir eu à peu près les mêmes soucis sur une cathodique) je verrais bien les condos de l alim qui sont mort !
0