Filmer en toute discretion

Fermé
tinoup - 3 juin 2015 à 13:53
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 3 juin 2015 à 14:00
Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si quelqu'un serais capable de m'expliquer commentje peut faire pour filmer avec la cam de mon pc en toute discretion.? je vais etre honnete avec vous et vous éxpliquer quand meme le but..Voila je soupsonne ma nounou de mal se comporter avec mon fils temps que je suis au travail,afin de m'en assurez j'aimerais mettre mon ordinateur en mode video afin de filmé une journée passer avec la nounou afin de voir si tous se passe vraiment bien pour mon fils..je ne sait pas comment faire pour filmé sans que le pc reste sur le mode video car j ai essayer de filmer mais des que je veut allez sur une page internet par exemple la video coupe et ne film plus! avez vous une solution afin que je puisse filmé tout en etant soit sur une page internet ou autre mais pas que la cam apparait a l'ecran quoi!!je ne sait pas si vous comprenais je m'explique peut etre mal.....éviter moi vos reflection svp (faite lui confience,c'est mal de filmer a son insu...etc)....le bien de mon enfant passe avant tous ,peut etre que certaine personne me comprenderons...en tout cas je vous remerci tous....
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
Modifié par Anth0x le 3/06/2015 à 14:00
Salut,

Pour filmé en toute discrétion chez toi le PC n'est pas une bonne solution.

Il faut acheter du matériel d'espionnage, du genre une petite pastille coller dans un recoin en haut près du plafond qui film toute la pièce, ou une caméra à l'intérieur d'un objet avec un petit trou et filmé tranquillement.

Il faut donc des appareils de vidéo-surveillance sophistiqué pour être sur que tout fonctionnera !
1