Camtasia 8 capture jeu plein ecran
Khaos
-
Awenko -
Awenko -
Bonjour,
On m'a offert Camtasia Studio 8 pour faire des tuto videos; mais j'ai un gros probleme. Je film des jeu en plein ecran et cela me donne un ecran noir tout le long de la video (quand je suis en plein ecran dedans).
Je ne connais pas du tout les options à configurer dans Camtasia ou Windows pour permettre ce genre de capture et ayant chercher une solution pendant une heure sur google je viens demander de l'aide.
Merci d'avance pour votre aide.
On m'a offert Camtasia Studio 8 pour faire des tuto videos; mais j'ai un gros probleme. Je film des jeu en plein ecran et cela me donne un ecran noir tout le long de la video (quand je suis en plein ecran dedans).
Je ne connais pas du tout les options à configurer dans Camtasia ou Windows pour permettre ce genre de capture et ayant chercher une solution pendant une heure sur google je viens demander de l'aide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Camtasia 8 capture jeu plein ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé windows 8 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ce calme s'il vous plait . alors tout d'abord camtasia ne permet de filmer que le bureau cet a dire que en mode fenêtrer . donc si vous voulez faire des tuto record des jeux change de logiciel